En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Pantaleon;2646091 a dit :
Nos voisins les plus à proximité sont TROP bizarres (c'est un jeune couple avec un chien mignon), ils disent jamais bonjour, là mon copain a sorti la poubelle, la voisine a couru pour rentrer dans son appartement pour pas avoir à lui tenir la porte, il lui a quand même dit bonjour elle a pas répondu, un jour on est allé lui donner un colis que j'avais réceptionné pour elle elle nous a pas dit merci, pas un sourire rien, super (et elle est pas muette, on les entend tout le temps discuter entre eux). Et sur toutes leurs fenêtres ils ont collé du truc qui "floute" ce qui se passe chez eux. Genre GROS associables de la vie.

On est dans un immeuble de fous.

Je crois plutôt qu'il y a un cadavre dans leur congelo
shifty.gif

Ca me fais penser qu'en 3ans j'ai du voir ma voisine 2fois je l'entend jamais, bref je pourrais même avoir changé de voisins je ne serai pas au courant.

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Anourocéphale;2646106 a dit :
En parlant d'histoire de voisins...

Pendant la dernière féria, dans mon 20 m², avec mes potes complètement déchirés (mais pas la musique à fond, on était sages) on a commencé à balancer des capotes remplies d'eau par les fenêtres (j'habite au 4ème). C'est pas très malin mais ya pas mort d'homme.
La voisine est venue sonner, et je me suis fait engueuler comme du poisson pourri (vous pourriez tuer quelqu'un, blablabla) et j'étais super mal à l'aise parce que j'ai 19 ans et qu'elle doit en avoir 25 :sweatdrop:
Depuis ce jour, j'ai peur de la croiser. Je prends les escaliers quand elle est dans l'ascenceur, et tout. Je me sens trop minable :erf:

:sweatdrop:

Féria de Nîmes ?

A

AnonymousUser

Guest
Vous allez trouver ça bizarre mais à chaque fois que je vais faire du shopping pour l'hiver je suis incapable une fois que je suis dans un magasin d'acheter des pulls. Je me dirige automatiquement vers le rayon des t-shirts alors que je n'ai pas de gilet à mettre avec haha. Donc là j'en ai commandés un chez pull and bear avec un gilet histoire d'avoir un truc à mettre avec mes innombrables t-shirts. Je sais je suis bizarre :shifty: .

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mouais, vraiment pas terrible Coco avant Chanel..

Je vais attendre patiemment le doc d'Arte avec une petite infusion dans mon lit ! :hello:

A

AnonymousUser

Guest
Bien moi depuis un peu plus d'un mois que je suis dans mon appart, je n'ai jamais croisé personne (à part la femme de ménage). Il y a 7 appartements mais ils sont presque tous inoccupés (à l'interphone, j'ai vu qu'il n'y avait que 4 noms dont le mien affiché, celui de ma voisine du dessous, celui des propriétaires de l'immeuble mais ils ne sont pas là en ce moment et un autre nom). Pour l'instant (et pendant les premières semaines, je pense que j'étais seule dans l'immeuble), il n'y a que mon appartement et celui de ma voisine du dessous qui sont occupés mais je ne l'ai jamais croisé.
Au moins, je n'ai pas de problèmes de voisinage.

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;2646130 a dit :
Je te rassure, je suis pareille. Déjà, je suis une grosse fan de t-shirts imprimés alors même en hiver, j'ai du mal à résister quand j'en vois en magasin. Alors que les pulls, c'est pas funky, c'est souvent un peu triste, dans des couleurs sombres, et puis ça coûte plus cher qu'un t-shirt (ce qui est normal vu que c'est plus épais mais ça me refroidit encore plus). Du coup, j'achète quasiment que des gilets, comme ça, je peux porter mes t-shirts en-dessous et j'ai juste à laisser mon gilet ouvert pour qu'on puisse voir l'imprimé.

Je me suis levée à 14h30, j'ai rien foutu et maintenant, je dois écrire mes deux piges. Bravo le veau.
Je vais suivre ton exemple :cretin: .

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Pfiiiiiiiiiiiiou, je regarde depuis 40 minutes les t shirts geek sur internet, j'ai trop envie de m'en acheter.... Gniiih carte de crédit, pitié reste cachée au fond de mon sac

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes