Hier soir j'ai nettoyé et désinfecté. Mais ça ne me fait pas mal, c'est pas rouge, c'est pas chaud, ni rien, je me demande juste si ça va partir et quand :/. Elle était rouge il y a 1 semaine ou 2, maintenant elle est blanche. Mais bon si ça tarde encore j'appellerai mon pierceur oui.
J'ai encore super mal à la gorge, le doliprane et les bonbons au miel ne font rien, soit exactement comme le mois dernier quand je me suis traînée ça pendant 6 semaines jusqu'à ce que je me soigne aux antibios. Je suis jalouse, mon copain lui est guéri en 2 jours avec du doliprane. Ça me déprime d'avoir un système immunitaire aussi naze. J'aimerai bien que dès que quelqu'un de mon entourage est malade je ne me le choppe pas. Il me reste pas mal d'antibios chez moi (mon doc me donne toujours les même avec la même posologie dès que je suis malade, quelle que soit la maladie, chaque année), je sais pas si je peux les prendre seule si jamais ça traîne encore, mettons, une semaine.
Et en plus de ça je suis saoulée de cauchemarder, et je ne sais pas de quoi sera faite la journée, ni la semaine (et je déteste ça, ne pas savoir, je sais juste qu'on va avoir du boulot haha). Bref, sale journée qui commence.