Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis assise à un arrêt, face à un bus et ça fait un effet de morphing, résultat j'ai l'impression d'avoir un front 2 fois plus grand que mon menton
Et il y a une connasse de mamie qui fume à côté de moi. Je la hais.
En face de moi, il y a un paquet de bureaux (de la RATP haha), j'ai la porte-fenêtre grande ouverte et les jambes sur mon bureau (avec mes chaussures), je suis assise sur ma chaise moi.
(Et j'ai besoin de respirer de l'air frais sauf que je n'ai pas envie de marcher...)
Je me suis baladé pendant une heure et demie, je suis contente, ça m'a fait du bien je crois. Même si là je râle parce que je viens de voir que je pourrais pas utiliser de points pour changer de portable, parce que récemment tout le monde a fait de même, et que du coup il reste plus de points pour moi haha. Du coup, adieu l'iPhone :up:
'fin bref, je vais essayer de faire du ménage pour y voir plus clair dans l'appart et ce soir, ciné. Journée tranquille avant la tempête.