Rigel;2648232 a dit :Je sais qu'un mec m?intéresse quand :
En triant les photos sur mon apn je tombe sur une de lui et que je rougi en gloussant
Rigel;2648232 a dit :Je sais qu'un mec m?intéresse quand :
En triant les photos sur mon apn je tombe sur une de lui et que je rougi en gloussant
Foxglove;2648212 a dit :Ce soir c'est le 5eme élément (en plus Leeloo c'est mon surnom )
Et sinon je viens de raconter l'accident qu'on a eu ce matin avec ma mère à une amie. Accident qu'on a eu quand je conduisais mais qui n'est en rien ma faute, mais elle me sort "Mais si c'est ta faute c'est toi qui conduisais!" Mais ok, la vieille aussi elle conduisait, c'est elle qui est sortie comme une malade, sans cligno, sans regarder de son allée de garage, en plus j'étais en train de ralentir vu que le feu était rouge donc je roulais pas vite. Non mais sérieux c'est pas parce que je suis en conduite accompagnée que c'est de ma faute en cas d'accident!
Hm. Pardon du coup de gueule.
Gros-Câlin;2648195 a dit :HOoooooo nooooonnnn ! Qu'est ce t'as fait Jiji !
(oui je t'appelle Jiji...)
Leech;2648204 a dit :Ho merde, les boulettes. Tu peux pas l'éteindre pour éviter qu'il fasse trop de conneries ?
Allez, pour te faire rire, ça me rappelle l'anecdote d'une copine qui en allant au toilettes (bourrée) a fait tomber son portable (qui était dans la poche de son jean) dans les chiottes. C'est qu'après avoir tiré la chasse et vu la lumière au fond qu'elle a compris .
Isaï;2648251 a dit :J'aimerai tellement avoir cette merveille en ma possession
Pantaleon;2641599 a dit :Bon je fais mes propositions :
@Zouuuzouuu
@Astrolabe
@Bruce Wayne
@Schnock
@L'oiseau noir
@Kaléidoscope
@Sully
@Pierre Paul Jacques
@CharlieTango
@La dilettante
@PetiteVipère
@Dark Passenger
@Monsieur B.
Merde, tous vos pseudos iraient trop bien à une bite
Laumie;2648265 a dit :Et ça serait quand ce week-end ??