En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Laumie;2649011 a dit :
Le Marché de Noël de Bordeaux, il pue u_u Je veux le même qu'à Stras' :cretin:

Ben en Lorraine c'est pas mal. Bon Nancy il est miteux miteux, mais Metz... <3

xnozo64n.jpg

Et j'ai déjà fait celui de Trèves en Allemagne, qui est vraiment top aussi !

Oh et en Alsace, il y a Riquewihr aussi...

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Laumie;2649004 a dit :
File te coucher !!!!! :cretin:

Mais je suis dans mon lit. Dans le noir. Depuis bientôt 1h. Mais je n'ai pas la moindre once de sommeil. Je suis stressée, excitée, chacun de mes muscles sont tendus. Ya aucun moyen que je m'endorme quoi.
Vous verrez que c'est sur les coups de 4h du mat' que je vais somnoler :facepalm:

Demain, direction pharmacie pour des somnifères.
AmyPond;2649009 a dit :
Si tu dors 3h ou moins, tu pèteras la forme (les nerfs !).
Mais je te le déconseille quand même. :shifty:

Heuuu pas pour moi :cretin: ou enfin si, pour genre 10min, puis je suis tellement morte que je me sens limite mal... J'ai pas trop envie de renouveler le truc.

Traumen;2649018 a dit :
Mais je suis dans mon lit. Dans le noir. Depuis bientôt 1h. Mais je n'ai pas la moindre once de sommeil. Je suis stressée, excitée, chacun de mes muscles sont tendus. Ya aucun moyen que je m'endorme quoi.
Vous verrez que c'est sur les coups de 4h du mat' que je vais somnoler :facepalm:
Demain, direction pharmacie pour des somnifères.
Heuuu pas pour moi :cretin: ou enfin si, pour genre 10min, puis je suis tellement morte que je me sens limite mal... J'ai pas trop envie de renouveler le truc.
C'est pour ça que je te le déconseille. T'as essayé de dormir avec une "musique d'ambiance" ? Ca marche pour pas mal de gens, ça détourne des pensées qui empêchent de trouver le sommeil. :)

Laumie;2649021 a dit :
Gnaaaaaaaaaaah je te déteste :gonk:
Sois pas jalouse. En Lorraine c'est moins bien qu'en Alsace et en Allemagne. :d

Bazinga-;2649024 a dit :
Je me sens bizarre.
Seule, pas très rassurée.
:hugs:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Laumie;2649021 a dit :

Oh, pas de consolage; dans l'absolu, ça ne me dérange pas de louper le cours demain. Surtout que je devais passer à l'oral et qu'on a rien fait, donc bon... En plus, à cause des horaires de bus pendant les vacances, j'ai pas d'autre choix que partir avec ma mère, ce qui fait que j'arrive à la fac 1h10 avant les cours, et c'est vraiiiiiiiment saoulant de se lever si tôt pour te retrouver à rien faire, comme une péquenaude dans les couloirs :stare:
C'est juste que ce serait ma 2ème absence en 1 mois dans ce TD, et j'aime pas ça. Ca veut dire que je vais devoir filer droit pour le reste du semestre :stare:

AmyPond;2649025 a dit :
C'est pour ça que je te le déconseille. T'as essayé de dormir avec une "musique d'ambiance" ? Ca marche pour pas mal de gens, ça détourne des pensées qui empêchent de trouver le sommeil. :)

Oh mon Dieu mais les musiques d'ambiance ya rien de tel pour m'"""énerver""", c'est trop calme pour moi! :shifty:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Laumie;2649029 a dit :
Si tu loupes plusieurs heures d'un TD, t'es recalée par ton prof ??
Dans ma fac, tu as le droit de louper 2 ou 3 TDs (dépend des profs) de manière injustifié, mais au-delà, tu as d'office 0 dans la matière et tu la passes aux rattrapages.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'aurais pas du aller sur le topic Adopte, maintenant j'ai envie d'y retourner alors qu'il ne m'a absolument rien apporté, et qu'au final je finis pas ne plus répondre aux messages (en plus la dernière fois je l'ai quitté parce que j'ai pas osé rencontrer un mec ou refuser son invitation :shifty:)

Bon, je vais aller finir ma grammaire devant Harry Potter moi (en fait j'ai l'impression (plutôt réaliste) que faire de la grammaire revient à ne rien faire, mais à me donner le sentiment du travail accompli, donc je vais la finir aujourd'hui, comme ça plus d'excuses pour le reste des vacances)

Bonne nuit les filles :d

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Traumen;2649039 a dit :
Ba... C'est comme ça dans énormément de facs... Non? Je me suis faite blouser? :shifty:
Dans ma fac c'est "juste" les boursiers qui peuvent perdre leur bourse, puisque l'assiduité aux cours est un critère (bon, en pratique peu de profs vérifient, mais je prends pas le risque, je vais à tous mes cours de toute façon)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes