Je crois que je suis maudite financièrement cette année.
Explication : Ca a commencé avec mon déménagement cet été.
J'ai appelé ce qu'il fallait pour le changement d'adresse. Mais mon fournisseur internet ne m'a pas mise au courant que je devais leur refournir un RIB, j'ai donc eu 2 factures à payer en même temps, mais n'ayant qu'une carte de retrait, j'ai demandé à ma maman si elle pouvait me faire un chèque pour que je la rembourse après. Mais ils ont encaissé le chèque ET pris l'argent sur mon compte aussi. Enfin, du coup, j'ai un avoir, donc ça va.
Mais en même temps, le crous n'avait pas pris le changement d'adresse en compte, n'ont pas pu m'envoyer ma notification définitive, et j'ai reçu mon premier versement, celui de septembre, après quelques combats et tirages de cheveux (presque), le 12 octobre. J'attends encore celui de ce mois-ci....
J'ai ouvert un compte dans une nouvelle banque pour avoir autre chose qu'une carte de retrait, et comme il y a de grandes chances pour que je quitte la bretagne l'année prochaine, dans une nouvelle banque que l'on trouve partout en France. J'aurais ma carte et mon chéquier le 2 novembre. Sauf qu'en attendant, ma carte de retrait déconne trop. Je l'ai envoyé à mon agence... Elle a été détruite, il faut que je vienne chercher la nouvelle dans "une grosse semaine". Youpi.
Magnifique, tout ça. Et le pire, c'est que j'en ris.
P.S: Si vous ne comprenez rien, c'est normal !