En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ava*;2650357 a dit :
Bah en fait, moi, on m'as pas demandé mon numéro :question:

Rassure toi ça m'as pas mal déprimé aussi, résumer 4 ans de vie en 1H30 de suppression fb...
Et le nombre de status minables que j'ai pu avoir : "pense que machin" "pense que truc" (nan mais meuf on s'en fout de ce que tu penses!).
Bref au moins j'ai pu faire le tri avant que tout le monde ai accès a tout!

Pfff mais c'est quoi cette merde :stare: t'as déjà rattacher ton numéro à ton compte ou pas ?

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:tears: Je suis toute traumatisée, je viens de voir le dernier épisode de Dexter (Saison 5, le 4 je crois) et mon petit coeur sensible en chamallow ne s'en remet pas (surtout la fin)

Bonjour sinon :hello:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Nejdana;2650367 a dit :
Pfff mais c'est quoi cette merde :stare: t'as déjà rattacher ton numéro à ton compte ou pas ?
Haha! Heu, aucune idée :shifty:

Je sais plus qui posait la question mais la timeline c'est la nouvelle version de facebook qui sera activée partout le 1er novembre, et qui permet a tout le monde de remonter dans toutes tes publications jusqu'a ton inscriptions en un clic.
Donc de ressortir des vieux dossier...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'y vais ? J'y vais pas ? J'ai encore 20 minutes pour me décider. Je sais qu'il faut toujours dire oui, mais il y a un autre match samedi, et contre Amiens en plus. Ceci dit, Chamonix sont premiers du championnat. Mais mon équipe est totalement amorphe, donc ils risquent de m'énerver. Mais en même temps, ils vont peut-être se réveiller ? Si j'y vais, je ne partirai pas avant la fin, donc si c'est nul j'aurais perdu ma soirée. Mais si c'est bien, ça me changerai les idées, même si je peux aussi regarder la NHL chez moi en étant sûre de voir du beau hockey. Mais c'est ma dernière saison à Grenoble...
Bon. J'arrive toujours pas à me décider.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Qu'est-ce qu'il m'a pris de laisser sécher mes cheveux à l'air libre ? Salut, je ressemble à rien, c'est normal :cretin:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ava*;2650376 a dit :
Non mais putain CA PUE cette timeline à la con, pourquoi on me demande un numéro de téléphone pour en PLUS ne pas m'envoyer le code bordel.

C'est bon ils ont gagné, leur appli ils peuvent se la mettre où je pense :stare:

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Ava*;2650376 a dit :

Je sais plus qui posait la question mais la timeline c'est la nouvelle version de facebook qui sera activée partout le 1er novembre, et qui permet a tout le monde de remonter dans toutes tes publications jusqu'a ton inscriptions en un clic.
Donc de ressortir des vieux dossier...

C'est môôôôa :) Merci ! Je crois que vu la galère que ça semble être, je vais attendre le premier novembre hein!

Coucou les mad'z.
tumblr_ltmowu6xzN1r2tf9xo1_500.jpg

Hier soir j'ai regardé Once Upon a Time et c'était bien. Je dirais même que pour le moment :
Grimm < Once Upon a Time.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
J'ai été m'inscrire aujourd'hui en tant que bénévole et je commence dès samedi avec une opération "paquets cadeaux" et dans une semaine j'irais faire une collecte alimentaire :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes