Missoune;2650717 a dit :En civi allemande, mon prof nous a raconté qu'Hitler s'était planqué dans un placard suite à un putsch (mot le plus génial du monde, non?!) manqué
Missoune;2650717 a dit :En civi allemande, mon prof nous a raconté qu'Hitler s'était planqué dans un placard suite à un putsch (mot le plus génial du monde, non?!) manqué
Non mais déjà, être obligé de payer un billet pour le chat, alors qu'au final (expérience perso) tu finis par devoir le garder sur les genoux parce qu'il n'y a pas de place...pinguinita;2650725 a dit :Si, mais c'est un billet pour transporter le chat. Et je trouve ça tellement absurde de devoir composter un billet pour un chat...
-Loreleï-;2650621 a dit :j''ai pas le moral
Devka.;2650762 a dit :Tout plaquer et devenir rousse = moi la semaine prochaine haha
pinguinita;2650759 a dit :Grave...
C'était la première fois qu'il prenait le train donc j'ai pas voulu prendre de risque et je savais pas comment il réagirait donc il était dans sa cage. Mais au final, j'aurais pu le transporter avec juste sa laisse, il a dormi tout le long du voyage ou a regardé sans miauler une seule fois.
Sauf que j'ai posé la question à la nana pour la laisse et elle m'a dit que dans ce cas c'est 50% de mon billet.
Mais WTF! Je vais pas payer 55? pour le garder sur mes genoux quoi...
pinguinita;2650781 a dit :Et ça donne quoi avec l'accent du sud?