Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites les filles, vous avez des bons sites pour acheter des bottes ? J'ai envie de nouvelles bottes pour cet hiver mais j'ai fouillé La Redoute et Sarenza et aucune ne me plaisent
Dites les filles, vous avez des bons sites pour acheter des bottes ? J'ai envie de nouvelles bottes pour cet hiver mais j'ai fouillé La Redoute et Sarenza et aucune ne me plaisent
J'adore mon père qui m'appelle mais qui n'a rien à me dire..
En tout cas c'est réglé, ce week end je vais chez mes parents, ils gardent mon neveu tout le week end, je pense que c'est une bonne occasion pour améliorer un peu notre relation. J'en ai marre d'être en conflit avec eux, j'ai envie de les retrouver. Sans pour autant tout oublier, mais j'ai besoin que ça change un peu.
Et je vais passer 3 jours avec mon neveu d'amouuur, youpi !
Demain on a une réunion à 17h, qui je pense va être interminable, la semaine dernière elle avait apparemment duré 5h, je ne suis donc pas sorti avant 22h. Achevez moi maintenant s'il vous plait.
Je suis en train de dissuader mon amie d'inviter certaines filles à sa soirée, pour la simple raison que ces filles sont un peu trop bonnes. Et qu'elles risqueraient de me "piquer la vedette" auprès du garçon qui me plaît. Je suis grave.
Pourquoi je me suis amourachée d'un type un peu trop sexy ? Pourquoi ?
Je suis inquiète pour mon couple , j'ai l'impression d'être une mauvaise copine mais ça doit être la fatigue ...J'ai envie d'appeler mon copain mais je crois qu'il est sorti. J'ai envie de lui envoyer "tu es sorti finalement ? " mais j"aurai l'air bête.