Asgard;2653154 a dit :Allez on va pas se laisser abattre , je vais regarder la classe américaine et peut être l'émission débile de M6 que gilda m'a donné envie de voir
J'attends ma bourse du CROUS là, si elle ne vient pas je pète un câble. (Et mon compte fait la gueule .)Daysee;2653133 a dit :Madness : Ils sont trop jolis les tshirts, j'en veux un mais je peux pas me le permettre, j'ai trop dépensé ces temps-ci.
Sully;2653156 a dit :Madness : Ton site, c'est le mal ! Ils font des trucs trop cool !
Madness;2653166 a dit :J'attends ma bourse du CROUS là, si elle ne vient pas je pète un câble. (Et mon compte fait la gueule .)
Asgard;2653154 a dit :Allez on va pas se laisser abattre , je vais regarder la classe américaine et peut être l'émission débile de M6 que @gilda m'a donné envie de voir
Tchi;2653168 a dit :Mais je ne comprends pas, sur la 6 là c'est incroyable talent chez moi.. WTF ?
Manx;2652509 a dit :Bath time !!!!
Je vais mettre la boule Lush Blanche Neige !!!
J'vous raconterai ^^
Lokelani.;2653189 a dit :Dire que ça a pas fait rire mon copain
J'étais éclatée de rire comme une courge et je le vois là, stoïque. Il me rappelle George politiquement... ça m'inquiète.