En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Ouah. J'ai une folle envie de l'ex-crush là. Ca fait quelques mois qu'on se reparle, mais depuis la fin de l'été (depuis qu'on s'est vus sur la plage en fait) on arrête pas de se chercher. Et là depuis quelque jours, je crève d'envie d'être avec lui :oo: Ca va pas aller là !
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Hop je meurs d'envie d'envoyer un petit message à ma soeur pour lui dire que pour mon anniversaire, elle peut ajouter à sa liste d'éventuels cadeaux le vernis qui est censé nous appartenir à nous deux mais qui est bizarrement tout le temps dans son sac à mains.

Oui il est 23h, demain je pars à 9h, j'ai les ongles défaits avec des traces de rouge sur les côtés et mon vernis est dans le putain de sac à main de ma soeur. Je lui ferais bouffer.

(coucou vous pouvez constater ma merveilleuse bonne humeur, n'est-ce pas). Heureusement que mon chat est là et qu'elle va me ronronner bien fort dans les oreilles devant Grey's. <3
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je viens de casser mon tout dernier verre en milles morceaux. Vive moi. :stare:
Demain je m'achète une dînette en plastique.

Et maintenant j'ai peur de marcher pied nus, malgré 10 minutes d'aspirateur je suis sûre que je vais me retrouver avec un bout de verre dans le pied.
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Horla;2653512 a dit :
Je suis curieuse, tu vas faire quoi?

Un cursus qui n'existe que depuis la rentrée 2010 dans l'université de Nantes : le parcours Europe.
Les étudiants seront préparés aux grandes questions européennes et aptes à comprendre les problématiques environnant leur propre spécialité.

Mis en place à la rentrée 2010, ce parcours d'études européennes peut être choisi à partir de quatre mentions de première année de Licence :
- Licence en Droit
- Licence en Philosophie
- Licence en Langues, Littératures et Civilisations Etrangères - Allemand
- Licence en Langues, Littératures et Civilisations Etrangères - Italien

Pour la Licence, le principe est celui d'un double parcours. L'étudiant est inscrit dans l'une des quatre mentions concernées, et suit, d'un côté les enseignements disciplinaires fondamentaux de sa spécialité (droit, philosophie, langues), et de l'autre, le tronc commun du parcours Europe.

Une partie des enseignements du parcours Europe est dispensée en anglais. Une seconde langue est obligatoire.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
AuLit;2653517 a dit :
AU SECOUUUUUURS.
Un type qui est amoureux de moi veut s'incruster à mon anniversaire (qui sera en fait une soirée entre très bons potes). SAUF QUE JE VEUX PAS QU'IL VIENNE. parce qu'il me fait peur et que bon, j'le connais pas plus que ça.
Je lui dis comment ? :facepalm:

Dis lui justement que c'est avec tes meilleurs amis que tu fais ça, que c'est juste en comité réduit, et que vous pourrez rattraper ça un autre jour. :small:
Ou alors qu'il n'y a pas assez de place chez toi. Ou que cette soirée c'est surtout pour revoir un pote que t'as pas vu depuis suuuuper longtemps et que "tu comprends, je vais te délaisser". Ou que "oh, trop tard !", il fallait réserver un mois à l'avance, hé oui. Ou alors dis lui juste "Tu pues le fromage", ça le dissuadera.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Evie Lovelle;2653516 a dit :
Hum désolée, je veux pas être méchante mais ce genre de réaction m'insupporte. La "préoccupation" première d'un prématuré c'est pas d'être mignon mais de survivre. Et surtout que même un nouveau-né à terme, c'est pas non plus "beau".

Effectivement, la préoccupation première, si l'on peut dire, d'un nouveau-né c'est de survivre mais je ne vois pas en quoi cela m'empêcherait de dire que je les trouve flippant ?!
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Foxglove;2653562 a dit :
Ouah j'ai adoré la reprise de Paparazzi par le gars du M6 et pourtant je regardais qu'à moitié :oo:

Moi aussi j'étais trop ... :tears: <3
Seulement c'était une fille hein :cretin:

Black Mamba;2653561 a dit :
Oh il y a Pardonnez-moi sur Arte, je ne l'ai encore jamais vu.

Oh merci beaucoup !:pray: Je voulais vraiment voir ce film et super qu'il passe, grâce à toi je ne le loupe pas.
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Horla Je sais pas trop encore. À vrai dire, tout me tente excepté la licence d'Allemand et puis, je viens à peine de commencer la philo donc tout dépend de mes résultats et de l'intérêt que je porterai à cette matière.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes