C'est toujours bizarre quand mon "chef" écoute à l'agence des groupes que j'écoute chez moi, genre wax tailor ou the streets.Je sais pas pourquoi, ça me met en joie, ahah.
Je me suis couchée à 10h30 hier, réveillée vers 5h30 jusqu'à ce que mon copain arrive du taff, et rendormie après. Je crois que j'avais pas dormi autant depuis très longtemps. Ce qui est une bonne nouvelle. Même si je reste fatiguée. Ce qui est nul.
J'ai appris que la première partie de Motorhead, c'est No One Is Innocent, nan mais WTF ? J'ai déjà vu ce groupe mille fois à des concerts gratuits et en plus j'aime pas, je suis vraiment déçue.
J'espère que ça se finira pas trop tard et qu'on aura le temps de passer à la maison se déguiser et après GO soirée d'halloween. Même si j'ai pas encore d'idée de déguisement. Je pensais à une pompom girl zombie, mais j'ai aucun fringue de pompom girl. Et je sais pas comment fabriquer des pompoms. Et puis bon, je suis sûre que je ferai pâle figure à côté d'une meuf qui se déguise toujours en zombie à la perfection, avec du latex sur le visage et tout et tout. A méditer, donc !
Ca fait trois halloweens de suite que je fais des trucs qui tabassent sa mère quand même ! Concert de Muse, de Borgore et cette année, celui de Motorhead.