En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Léontine;2655072 a dit :
Avec tout le respect que j'ai pour toi, tu pourras dire à ta coloc qu'elle est une conne égoiste, mal baisée qui n'est jamais sortie de son trou paumée voilà! :vex:

tumblr_lmfmkuVK5T1qb3bwo.gif

Mais le pire, c'est que je l'aime beaucoup mais parfois elle me balance des piques de merde comme ça. C'est insupportable. En plus quand je suis énervée, j'ai trop de mal à trouver mes mots dans une langue étrangère, du coup je laisse couler. Jusqu'au jour où.
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Léontine;2655072 a dit :
Avec tout le respect que j'ai pour toi, tu pourras dire à ta coloc qu'elle est une conne égoiste, mal baisée qui n'est jamais sortie de son trou paumée voilà! :vex:

tumblr_lmfmkuVK5T1qb3bwo.gif


A chaque fois que tu postes, ça me fait trop rire, par ce que mon cochon d'inde s'appelle Léontine.
:cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir c'est Welcome et thé aux fruits rouges :red:
J'ai réservé mes billets pour le week end prochain à Bruxelles <3
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Jules.;2655097 a dit :
Mais le pire, c'est que je l'aime beaucoup mais parfois elle me balance des piques de merde comme ça. C'est insupportable. En plus quand je suis énervée, j'ai trop de mal à trouver mes mots dans une langue étrangère, du coup je laisse couler. Jusqu'au jour où.

Ah mais pareil... J'arrive pas à m'énerver dans une autre langue, c'est frustrant. Mais ça viendra =)

Bon, bah j'ai pas de nouvelle... Peut-être qu'il est vexé ? Et je me surprends à me poser la question, alors que bon je m'étais promis de faire comme je l'entendais et tant pis...
A part ça, ce serait bien si je pouvais arrêter de faire semblant de travailler pour le faire pour de vrai. :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Choco-Canel;2655137 a dit :
Non mais les gens dans Un dîner presque parfait = :facepalm:

Ils sont même pas là pour que ce soit conviviale et pour passer un bon moment mais pour gagner l'argent et pour montrer aux autres qu'ils font la meilleure bouffe, et en plus pour gagner il tacle le repas des autres en mettant des 2, 3, 4. (Bon, ils ne sont pas tous comme ça, hein !) C'est désespérant.
Je trouve que l'émission n'a plus vraiment d'intérêt puisque les candidats ne jouent pas du tout le jeu de passer un moment convivial. Ils viennent pour "casser", ne sont pas du tout objectifs puisqu'ils notent en fonction des aliments qu'ils aiment. S'ils n'apprécient pas certains aliments ou s'ils ne retrouvent pas ce qu'ils aiment dans leur assiette, et bien, la note est radicalement mauvaise. '
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes