Me revoilà

Merci pour tout votre soutien les filles, vous êtes de purs amours et j'ai beaucoup beaucoup de chance de vous connaître
Ce crush c'est une très très belle histoire quelque part, puisqu'on ne fait que se retrouver et parce que ce mystère et cette électricité entre nous décuple la particularité de notre "relation".
Le problème de tout ça, c'est que je suis lasse. Lasse de le voir m'ignorer parfois (volontairement? involontairement?), de le sentir distant (une certaine retenue), de le voir lâche (enfin, c'est ce que je pense, peut-être est-ce de la timidité) et le pire de tout, de ne pas savoir ce qu'il a en tête : crush-t-il? me déteste-t-il et joue-t-il les hypocrites? voudrait-il de l'amitié? est-il mal à l'aise?
J'aimerais tant pouvoir le cerner un peu, mais dès que je découvre quelque chose c'est directement réfuté, ou je doute, ne suis pas sûre. A chaque fois qu'il y a une joie il y a un truc pourri pour contrebalancer. J'aimerais qu'on se voit plus que 2 x 10mn chaque semaine mais on n'a aucune autre occasion de se voir à côté que le bus.
Je crois que j'aimerais qu'il se passe quelque chose, et je me raccroche à cette foutue histoire parce qu'elle est vraiment spéciale. Mais j'en ai marre, je veux qu'il me dise pourquoi, ce qu'il a en tête... d'autant plus que je suis certaine à 100% qu'il parle de moi et que lui aussi cette histoire le touche, quelque part.
Notre amie a répondu au texto, elle m'a simplement garanti que tout ça restait entre nous et qu'elle ne parlait que de sujets légers me concernant avec lui (Oh tu as vu Célaïne dans le bus ce matin!). Elle a aussi évoqué l'hypothèse d'un bug avec FB, ce qui est possible, tout comme lui-même m'a parlé du fait qu'il n'ait jamais reçu le mail que je lui envoyé. Je ne sais pas.
J'aimerais tellement croire à quelque chose. Mais ce soir non ; ce soir place à la lassitude.
Donne-moi des indices, s'il te plaît, dis-moi qui tu es.