Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Night a raison les filles, avec la reprise des cours, le froid qui arrive, les contrariétés quotidiennes, on est toutes promptes à s'enflammer un peu vite (moi la première, mais en général quand c'est le cas j'évite de poster parce que je déteste me relire quand j'ai été chiante !). Mais c'est par périodes, c'est pas la première fois que ça arrive, et ce ne sera pas non plus la dernière je pense, mais c'est à nous de faire en sorte que la bonne ambiance reprenne le dessus
Je viens de tomber sur la photo de l'espace bouffe d'une série et il y a autant de monde que pour un film.
Ca me refroidit quant au fait que je pourrait être prise dedans
Je n'ai pas la forme aujourd'hui
J'ai pris une douche : pas de mieux. Je vais donc m'attaquer au ménage de l'appart pour voir si un environnement rangé et propre changerait quelque chose à l'affaire...
Je suis malade tout ce que je peux, je n'ai pas la force de ranger un minimum l'appartement, et ne sais même pas si je pourrais aller le chercher a la gare. Youpi
Je suis allée chez le dentiste ce matin. Pas besoin de me faire retirer ma dent, c'était juste un bout de composite donc je vais avoir une couronne.
Question argent ca va pas être la joie ces prochains mois par contre (mais j'ai retrouvé des chèques cadeaux donc je vais quand même pouvoir me reprendre du correcteur : sûrement le Full Cover de MUFE)
A la lecture d'un mail d'une de mes meilleures potes partie à l'autre bout du monde, j'me dis que je suis toujours pas partie pour vivre une vie un peu géniale.