Black Mamba;2633375 a dit :Je suis morte de rire devant Les Frères Scott tellement l'épisode est bidon.
Ah c'est clair

Black Mamba;2633375 a dit :Je suis morte de rire devant Les Frères Scott tellement l'épisode est bidon.
Zelda Zonk;2633381 a dit :Ahah ! J'ai regarder cette série pour la première fois hier aprem a mon cours de couture et moi aussi j'étais morte de rire tellement cette serie est bidon ^^
Trafalgar;2633387 a dit :Qui veut devenir ma coupiiiine?
Je me suis jetée sur ma télécommande quand j'ai vu ton message, j'avais complètement oublié qu'il y avaitBlack Mamba;2633375 a dit :Je suis morte de rire devant Les Frères Scott tellement l'épisode est bidon.
-Loreleï-;2633260 a dit :Je travaille ma gueule de meuf pas trop nerveuse. Il arrive d'ici 10/15 minutes. Bordel. Je suis affreuse en plus !
Zelda Zonk;2633428 a dit :Rrrrrrrhhhhh je déteste quand les gens me font remarquer (devant des gens en plus) que je suis introvertie c'est vrai mais bon merde quoi ! La il y a une amie de ma mère qui me demande mon avis alors que j'étais pas du tout dans la conversation et je sais pas quoi répondre et la sa pote me dit ça...... Mais j'ai rien demander a personne moi !