A
AnonymousUser
Guest
C'est impressionnant la pub et cette mode pour le lissage brésilien des cheveux. Pourvu que personne ne lance l'idée pour les mecs
ff:

T'as bien raison.Albertine;2633803 a dit :Pourvu que personne ne lance l'idée pour les mecsff:
Comme je suis fière de toiRigel;2633791 a dit :Dimanche en parlant de HIMYM je disais "j'en suis à la saison 6 épisode 04", là j'entame le 23![]()
Patrick Stump, mais si, le gros de Fall Out BoyRigel;2633839 a dit :C'est tellement bien
Et c'est qui ?
C'est pas toi qui prend pendant le seyske? :|-Loreleï-;2633845 a dit :Donc soit c'est vous qui prenez, soit c'est elles !
Albertine;2633840 a dit :ah ah c'est le fromage le produit le plus volé en magasin.Everest , il faut ramener tous les camemberts que tu as volés par gourmandise.
OH MON DIEU PATRICK §§Pukhet;2633852 a dit :Je le soupconne d'être le chanteur des Fall Out Boys
Si si mais ce soir, tous leurs reportages sont débiles ou c'est moi qui ne comprends pas l'intérêt de l'information ? '(et ça me rend débile du coup)Zouuuzouuu;2633860 a dit :Tu regarderais pas M6 par hasard ? ^^