A
MerciCitronnelle;2633972 a dit :Célaïne , ça m'a drolement touché ton histoire![]()
Quand tu veuxLaumie;2633973 a dit :
Calliopée;2633980 a dit :
Merci les filles, merci merci merciOrtie.;2633981 a dit :
C'est toi la choute, moi j'ai été un peu débile là!Bièla Hol;2633991 a dit :Célaïne : t'es trop chou ...![]()
Merci ma petite KvetKvet;2633997 a dit :Ooooh Célaïne ton post m'a émue :cry:
Ce genre de situation est pas facile, tu lui a dit ça à la fille aussi?
parce que là on dirait que tu abandonnes.
Ortie.;2634079 a dit :Je me sens totalement inutile, fade, et sans interêt.
Des Quatre Quarts avec du colorant alimentaire en poudreLokelani.;2634127 a dit :Dire que je vais devoir faire çaMais je sais à peine casser des oeuuuufs ! (heureusement j'aurai une acolyte...ça ressemblera sans doute pas à ça mais ce sera l'idée haha)
Keni;2634158 a dit :C'est quoi ton pays?! Parce que Deezer c'est vraiment trop bien![]()
MerciCalliopée;2634126 a dit :Célaïne, ça doit pas être cool comme situation, surtout que j'imagine que maintenant que vous connaissez toutes les deux vos sentiments envers lui, aucune n'osera faire avancer la chose par respect pour l'autre... Plein de bisous !![]()
Y a pas d'endroit, on est toutes là pour toi, c'est "En ce moment" et en ce moment tu ressens ça.Bièla Hol;2634132 a dit :Je sais que c'est pas l'endroit, mais je me sens toute vide ce soir![]()
Il vous en priiie!NewYork;2634143 a dit :Et je parle de moi à la troisieme personne, comme Delon
Merci pour ce petit moment de bonheur!Keni;2634144 a dit :Je suis vraiment débile![]()
Du mérite je sais pas, tout ce que je sais c'est que c'est sincère! Merci ma KeninetteKeni;2634149 a dit :