J'ai fais des cauchemards ouin.
Et dedans la prof me disais que j'avais oublié ma dissert, dont le sujet etait un truc genre "ma vie par rapport au livre harry potter" (

) et que je devais la rendre le jour meme, mais moi juste apres les cours je devais allez en TGV chez mes parents leur dire coucou et ensuite revenir en tgv pour allez au taff. ENFIN en gros j'avais absolument pas le temps de faire ce devoir et de retourner a la fac.
Enfin voila en gros
lalalalalalilou
ça va être une longueeeeeeeee journée, je pars dans 10min, je reviens a 22H.. j'adore enchainer Fac + Taff

et pendant ce temps, l'homme d'amour fait dodo tout mignon doux, et j'ai envie de me coller dans son dos
Sinon hier j'ai acheté la trilogie en bouquin du seigneur des anneaux pour 3 euros (j'aime pas trop le seigneur des anneaux donc je me suis dit je vais reessayer quand même) et aussi pleins d'autres livres, dont un dont les Madz parlaient sur un forum (je me rapelle plus lequel

) qui s'appelle le Maitre Des Illusions, voili voilou a 2e, et en suivant le jugement des madz je m'attends a ce qu'il déchire. Mais pour l'instant je deja un pavé de 9OOpages.
Passez une bonne journée les meufs

!