Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui j'ai pris 3 douches, une vraie et bien chaude dans ma baignoire ce matin. Les 2 autres sont le fruit de mon aller-retour à la Fac sous une pluie battante et glaciale. Je hais l'automne !
Viens de me lever. Ai fait 18h-5h30 au boulot pour l'implantation de Noël au rayon jeunesse. Ne veut pas voir un bouquin de la journée. Qu'il soit rose ou avec des chevaux. Ou un Pet Shop. Sinon je pète un câble.
Sur ce je vais me recoucher...
Ah non en fait, y a le nouveau Gossip Girl en ligne.
Anaa Mais faut pas paniquer pour ca Mais t'as beaucoup à faire avant d'être au niveau ? Pi faut pas dire que t'arrives à rien Ai confiance en toi (je sais, plus facile à dire qu'à faire) ! Après est-ce que tu es en confiance avec ton moniteur ? (la mienne me stressait... j'ai eu mon permis à la 3e fois ) mais des fois il suffit de changer de moniteur pour que ca aille mieux !
Il neige chez moi !
L'année dernière j'aurai été en train de regarder les sapins se recouvrir de blanc, maintenant je suis à regarder la grisaille et des bâtiments pourris