Laumie;2632620 a dit :Bouh ^^
Eh là eh là @Edgar, c'est normal que tu réagisses comme ça. T'es constituée comme toutes les filles qui ont eu des coups de c?ur qui les ont déçues. Te sens pas conne parce que tu tiens à lui![]()
![]()
Laumie;2632620 a dit :Bouh ^^
Eh là eh là @Edgar, c'est normal que tu réagisses comme ça. T'es constituée comme toutes les filles qui ont eu des coups de cœur qui les ont déçues. Te sens pas conne parce que tu tiens à lui![]()
![]()
Laumie;2632629 a dit :Trop crédible
Ca me perturbe le "N." Sinatra de ta signature. Le F. c'est Franck je suppose mais le "N." je vois pas alors ça me tracasse![]()
Laumie;2632631 a dit :C'est pas bieeeeeeeeeen *dit celle qui s'est enfilé 13 cookies à la suite Lundi aprèm de la semaine dernière![]()
Laumie;2632640 a dit :C'est que t'as pas assez mangé au dîner ça ^^
Allez les Madz, je vous abandonne, j'ai une amie qui doit passer demain et je voudrais faire un peu de ménage avant qu'elle arrive. Bonne nuit![]()
Laumie;2632625 a dit :Meuh non, me remercie pas, c'est normal![]()
![]()
Bianca Bond;2632626 a dit :Argh !!(
)
Sinon, je suis totalement d'accord pour @Edgar ! Et je rajouterai que tu n'as aucune raison de te sentir conne pour les raisons données par @Laumie mais de plus, les sentiments et l'attachement ne se contrôlent pas, tu n'y peux rien, ce n'est pas un choix, donc en aucun cas tu es responsable et donc tu es "conne" !![]()