A
AnonymousUser
Guest
NewYork;2633519 a dit :Calinouuu ! Miel + citron, c'est radical . Et aussi bonbon pour les maux de gorge, y'en a partout . Tu devrais faire un stock![]()
Merci !

NewYork;2633519 a dit :Calinouuu ! Miel + citron, c'est radical . Et aussi bonbon pour les maux de gorge, y'en a partout . Tu devrais faire un stock![]()
Qu'est ce que tu fais comme sport?Yana;2633566 a dit :Faut que je me prépare à aller au match, mais je suis crevée et on va se prendre une branlée. On s'est pris 7-0 au match aller, on a 5 joueurs blessés et de toute façon ne n'est pas qualifié pour la suite de la Coupe.
Du hockey, mais je supporte seulement.flyspanish;2633602 a dit :Qu'est ce que tu fais comme sport?![]()
Oui, j'avais choisi depuis la rentrée après beaucoup d'hésitations mais mes élèves ont commencé à le lire et sont assez captivés, déjà, par l'histoire de Claude et son obsession pour l'art.Pukhet;2633595 a dit :Oh mais c'est trop bien, tu as choisi l'Oeuvre finalement !
Ceci n'est pas un message constructif, mais ça me fait trop plaisir que tu le fasses étudier, alors je ne me prive pas, je te le dis .![]()
Allez allez, motivationYana;2633566 a dit :Faut que je me prépare à aller au match, mais je suis crevée et on va se prendre une branlée. On s'est pris 7-0 au match aller, on a 5 joueurs blessés et de toute façon ne n'est pas qualifié pour la suite de la Coupe.
C'est quoi cette conférence ?Venus in furs;2633608 a dit :Demain j'ai y'a une conférence à laquelle je veux participer mais j'ai cours en même temps. Ca me fait drôlement chier tiens.