J'ai passé une bonne journée (oui d'accord, il n'est que 16h mais j'ai fini les cours donc pour moi c'est la fin de la journée!). Je pense que je vais céder à la tentation de manger de bons gâteaux avec un bon café ! 

Je suis de Rennes! Tu es d'où?Sanaka;2635471 a dit :Haaaan, Bretonne de où ?
(Non, je ne suis pas trop curieuse... Je m'informe, c'est tout !)
Mais fais, mon amie, FAISKeni;2635472 a dit :Célaïne, j'aimerais pouvoir te big uper 50 millions de fois! Elle est tellement bien cette chanson
Ouais, moi aussiRoseecume;2635478 a dit :De mon petit coin pommé de BZH je peux voir un peu de ciel bleu et parfois quelques rayons de soleil par moment![]()
Ah moi c'est spontané pour la période de Noel/soldes et si plus si affinités heinZelda Zonk;2635492 a dit :Ahhh j'ai failli bosser pour eux ! J'avais envoyer mon CV pour un cdi mais comme j'avais pas d'experience on m'a dit non pour le cdi mais on m'a quand même proposé un cdd trop sympa quoi c'est les seuls qui m'ont répondu et qui m'ont proposer quelque chose mais bon j'ai trouver autre chose pendant ce temps.... Mais j'aurais kiffer travailler pour eux ! (leur lingerie est trop top)
Salut toi.Lissi;2635333 a dit :Avant, je trouvais que le gars qui joue Blaine dans Glee n'avait pas vraiment de charme.
Mais maintenant, en voyant des photos de lui en dehors de ce rôle:
Laumie;2635344 a dit :
Keni;2635553 a dit :Je veux un goûter aussi !!! (bon ok, ça fait même pas deux heures que j'ai dîné
)
Keni;2635575 a dit :Euhh on dit comme ça iciVous dites comment?
![]()