En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Keni;2636187 a dit :
Je suis extrêmement choquée par cette vidéo, je vais aller prendre une douche et pleurer dans un coin. Je ne comprends vraiment pas, je ne peux pas accepter ce manque d'humanisme.

Mince, jsuis désolée d'en avoir parlé alors :hugs:
Perso, j'ai pleuré devant le zapping, et ca m'a coupé l'appétit depuis.
La petite fille est toujours vivante, si ca peut te faire aller un peu mieux..
Ah non pardon, mort cérébrale. Je vais pleurer sous ma couette hein.

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Daysee;2636135 a dit :
Ohhhh, bah alors j'ai raison de suivre ce que tu dis (eh au passage tu pourrais pas me dire d'aller faire du shopping souvent? hinhinhn).
Je posterais sûrement une photo sur le topic des dernières fringues acquises (et sûrement que je ne prendrais pas QUE des baskets me connaissant).

Bon alors je te conseille d'acheter un peu plus que des baskets alors :taquin: C'est vrai il fait froid faut acheter de quoi tenir!
Ok j'irais faire un tour alors. :P

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Demain, c'est la photo de classe !

O., 10 ans, horrifié :

"Maitresse, mais si on a la photo juste après la piscine, alors j'aurai pas de gel dans les cheveux ?!"

Mais c'est AFFREUX, comment va-t-on faire alors sans gel dans les cheveux, mon dieu ??? :d

A

AnonymousUser

Guest
anakarina;2636229 a dit :
Yes j'ai réussi mes muffins salés tomates/chèvre/basilic ils ont pas cramés et ils sont tout dorés miam miam!:bave:
Oh génial, tu peux me/nous donner la recette :pray:?

A

AnonymousUser

Guest
gilda;2636127 a dit :
J'ai envie de vomir, les images de cette petite Chinoise écrasée par un camion et dont tout le monde se fout, c'est à pleurer.

Moi aussi, cette vidéo m'a choquée.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Daisy Buchanan;2636265 a dit :
Moi ce qui me choque VRAIMENT hormis le fait que ce soit passé inaperçu par 18 personnes c'est la façon dont les gens la récupèrent ensuite, putain la gamine a les jambes en miettes ainsi que la colonne complètement bousillée et ils la transportent comme si ce n'était qu'un vieux sac à patate, pauvre pauvre pauvre gamine, c'est ignoble.....

Ca, plus le fait que le chauffeur qui l'écrase s'arrête, puis repars en lui re-roulant dessus, c'est terrible :tears: J'ai pas pu finir la vidéo, j'ai cru que j'allai vomir et pleurer en même temps.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Hollie;2636240 a dit :
Ca me laisse vraiment, vraiment sans voix.
DIX HUIT PERSONNES BORDEL. Dix huit.
J'ai beau chercher des précisions sur internet, mais aucune des justifications bidons que j'ai pu trouver (style "en Chine la vie d'une fille est moins importante" "ils acceptent la mort, pour eux tout est une histoire de karma") ne justifie ça. RIEN ne justifiera jamais ça. PUTAIN !
Ah oui et "Ils ont peur qu'on croye que c'est eux qui l'ont mise dans cet état" ??! Sans rire ? Quand tu vois une gamine haute comme trois pommes baigner dans son sang au milieu de la route, tu te dis ça ? Je suis la seule crétine qui préfère même aller en taule si je peux l'avoir sauvée ?!

Ce qui me choque le plus, c'est que la seule personne qui s'est approché de la petite, c'est une dame qui l'a poussé sur le bord de la route.

Cette phrase résume bien ma pensée.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon copain était à Paris en déplacement pendant deux jours, je dois le chercher à la gare ce soir, sauf que quelqu'un a décidé de se suicider sur les rails, du coup tout le trafic est bloqué et a priori il arrivera pas avant minuit, et c'est chiant parce que demain je me lève à l'aube.
Je vais aller au Macdo pour compenser, tiens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes