Laumie;2637060 a dit :J'ai eu droit ça pendant les 2 ans où j'ai été au chômage. Nos parents ne comprennent pas que c'est pas parce qu'on ne se lamente pas H24 en poussant de grands cris et en pleurant à seaux qu'on ne s'inquiète pas de ce qu'on va devenir.
Je ne sais pas quel âge t'as, mais reprendre les études ou même une simple formation, ça peut peut-être t'aider à avancer dans tes recherches. En tout cas courage![]()
Je ne sais plus du tout quoi faire, j'ai l'impression d'avoir fait une très grosse connerie en arrêtant, je suis complétement paumée.

gilda;2637780 a dit :Bad Teacher, c'est à la fois complètement nul et en même temps très drôle !!!

Alvie.;2637818 a dit :Le doublage d'Owen dans Les frères Scott est horrible.
Somewhere;2637580 a dit :Après avoir passé au moins.. une heure à me demander ce que j'allais faire de mon après-midi, j'ai décidé, je m'en vais cuisiner des petits biscuits façon Prince de Lu![]()
Bon, résultat catastrophique. Mes sablés étaient sans goût et durs comme de la pierre mais.. J'ai récupéré le chocolat pour faire la recette du chocolat chaud de madmoizelle
J'ai donc un stock de chocolat pour faire au moins 15 chocolats chauds Ortie.;2637821 a dit :Le doublage des frères Scott est horrible !