Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La même chose pour moi. En ce moment, je me réveille une première fois à 7h30 et je me dis "eh oh non faut pas déconner" donc je me rendors, et je me réveille de nouveau avant 10h...
(je m'étais dit que je passais sur mon pc fixe juste pour envoyer mon épisode de VD sur mon portable, et résultat je me retrouve sur Madmoizelle... Mais la je retourne dans mon lit, je regarde mon épisode, et je reviens ! )
Se faire réveiller pour une livraison alors qu'on dormait profondément: CHECK.
Mais au moins j'ai reçu ma superbe montre () et ce grâce à Hadley. qui l'a posté sur le topic des fringues acquises et sur laquelle j'ai complètement craqué
Ça va vous sembler bizarre mais... Je suis trop contente parce que depuis que je ne fais plus de crises j'ai acheté des mini paquets de céréales (je suis incapable de doser sinon, ça me stresse) et j'ai réussi à en prendre un petit paquet ce matin. Ça faisait quelques temps que c'était là et que je n'osais pas y toucher. Ça va les Miel Pops ne m'ont pas tués
Putain je me suis réveillée avec une douleur atroce au niveau du bas du coeur, je suis certaine que c'est encore un putain de nerf qui se coince. Quand je suis assise ça va, mais dès que je bouge ou que je marche ça me coupe le souffle c'est horriblement douloureux.
Je m'étire et tout mais bon ça fait rien.