En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Zolotoï;2663589 a dit :
J'ai commandée chez Pull & Bear le 27 et là je crois qu'ils n'ont même pas expédiés ma commande. J'espère qu'ils vont me rembourser mes frais de ports. ESt-ce que je suis la seule qui meurt d'envie de faire le pont? Je vais à la fac pour seulement 3H de cours haha et je finis à 20H. :stare:
Courage pour ta journée de cours.

A

Ancien membre

Guest
Lokelani.;2663580 a dit :
(6 ans après)
Ah non mais t'inquiètes, je m'épile aussi ! Seulement quand c'est trop court pour épiler mais que ça se voit quand même, faut bien faire quelque chose... :erf: (relourelourelou)

Je trouve que les bandes arrachent bien les poils courts et j'utilise la pince à épiler pour les quelques récalcitrants :happy: (enfin ça dépend de ce que tu appelles niquel, je m'en occupe pas tous les jours mais je fais aux bandes toutes les semaines, je trouve que c'est déjà pas mal !)

A

Ancien membre

Guest
Lokelani.;2663603 a dit :
Toutes les semaines, ça doit être super chiant ! (surtout que j'ai 2 mains gauches, je sens que ça serait fort disgracieux !)
Moi je vais tous les 1mois et demi/2 mois chez l'esthéticienne, comme ça c'est vraiment nickel. Je compte y aller ce WE mais en attendant faut bien cacher donc voilà :happy:

Ah d'accord :happy: Je trouve que c'est vite fait, je mets moins de 5 minutes pour faire moustache + sourcils donc ça va, faut dire que depuis le temps que je le fais j'ai pris l'habitude ! :)

H

Harpo

Guest
Je rentre tout juste de ma soirée (oui, oui) et j'ai faim parce que je n'ai pas mangé depuis hier midi. Je me ferais bien un Do Mac mais je n'ai pas assez de sous alors je vais sagement attendre qu'il soit l'heure de déjeuner pour me faire un mac and cheese ou une autre chose salée bien dégoulinante.

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
salut! :hello:
Aujourd'hui journée glande à l'horizon!!
Je vais peut-être en profiter pour fabriquer un déguisement d'Halloween qui déchire sa maman :danse:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis dans min lit, dans le noir et j'entends mon lapin qui mange son foin. C'est CA la belle vie :happy:
bon va quand même falloir que j'ouvre les volets et que j'aille prendre mon petit déjeuner, j'ai faim :domokun:

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'aime ce long week-end! Mes beaux-parents et ma belle-soeur sont là, on passe de supers moments et là, on attends que les BP décollent de leur hôtel pour aller à la tour Eiffel! (et accessoirement faire du shopping sur Paris!)

A

Ancien membre

Guest
J'ai deux ex "qui ont compté", on va dire. Aujourd'hui, 31 octobre, c'est : l'anniversaire de l'un, la fête de l'autre. Et c'est Halloween. Je déteste Halloween.
Je vais me faire un thé et rester chez moi pour bosser aujourd'hui.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mais comment est-ce que vous faites pour TRAVAILLER ? Est-ce que vous vous dites, "si je travaille pas, j'y arriverai jamais" ? Ou encore "si je travaille pas, je vais me retaper une année à coup sûr" ? J'y arrive vraiment pas, quoi. Ce que je vais dire va vous sembler fou, mais ça me parait tellement pas naturel, de travailler. Je crois que j'ai beaucoup de mal avec ce qui ne me donne pas de satisfaction immédiate.

H

Harpo

Guest
Oh non ! L'ami chez qui j'ai dormi vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il avait préparé le petit-déjeuner et qu'il avait voulu me l'apporter au lit mais que j'étais partie. Pourquoi, oh pourquoi ne suis-je pas restée ? :crying:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis sur le canapé avec mon Papa, je bois mon café pendant qu'il joue des airs traditionnels (grecs, arabes et celtes) à la guitare. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes