Jixels;2664041 a dit :Ah ben tu peux me dire pourquoi j'ai un voyant rouge qui clignote en haut à droite ?![]()
Limitless;2664053 a dit :Sinon le crous commence à me faire vraiment, non mais depuis ce matin j'appelle et y en a jamais un seul opérateur de libre ? Je ais être obligée de me déplacer, et j'ai pas envie du toutCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Anaa.;2664059 a dit :Tu as surement reçu un nouveau sms, ou mail..![]()
Highway Unicorn;2664050 a dit :Il clignote soit parce que tu n'as presque plus de batterie, soit pour te dire que tu as du réseau (et ça tu peux le retirer) soit, il clignote une fois pour notif facebook (si tu l'as sur ton tel) soit 2 fois pour notif sms.
Edit: on va faire les magasins et aller manger un happy meal avec @Rigel. Bonne journée les donzelles !!![]()
Tableau comparatif des moyens de contraception
Emensis itaque difficultatibus multis et nive obrutis callibus plurimis ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique convolantibus telis, et cum id inpossibile videretur, imperator cogitationibus magnis attonitus, quid capesseret ambigebat.Emensis itaque difficultatibus multis et nive obrutis callibus plurimis ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage.
Limitless;2664053 a dit :Moi Mulan ça me fait penser à cette chanson qu'on écoutait en boucle avec mon frère
Mulan *Comme un homme* HD - YouTube
Sinon le crous commence à me faire vraiment, non mais depuis ce matin j'appelle et y en a jamais un seul opérateur de libre ? Je ais être obligée de me déplacer, et j'ai pas envie du toutCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Louis;2664108 a dit :Oui c'est juste que le remboursement ne sera pas le même![]()
Louis;2664124 a dit :C'est vrai :o ? (ça m'intéresse)
Louis;2664124 a dit :C'est vrai :o ? (ça m'intéresse)