En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

J'ai la flemme de faire mon DM de maths (chapitre chiant au possible, facile mais il faut rédiger :gonk:), mais je me dis que si je le finis, je pourrai travailler à toutes petites doses le reste de la journée sans trop culpabiliser.
(Je ferai un brainstorming philosophique ce soir dans mon lit en regardant Breaking Bad, how great is that?)

27 Août 2011
0
2 999
0
Astrolabe;2664603 a dit :
Non dans les RH, donc a priori il n'y aura pas de concurrence :yawn:.

Non en effet, on devrait pas à avoir à se taper dessus :yawn:

J'ai bientôt fini de recopier mon cours sur l'obésité, ensuite je file sous la douche puis faire quelques courses avant d'être au bord de la crevaison de faim demain (quoi? on dit crevure? :shifty:)

Lelaina : oh ma beeelle, c'est pas vrai du tout, dans tous les cas tu n'es absolument pas grosse et moche, ces termes ne doivent même pas exister dans ta tête quand il s'agit de toi. Si tu veux parler n'hésite surtout pas, mais surtout ne reste pas toute seule avec tes pensées moroses. Courage ma Lelaina d'amour <3 :hugs: :hugs: :hugs:

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je fais le tour des assurances auto mais c'est super chiant quand on est encore A vu que la plupart ne propose pas de devis en ligne du coup ...
Youpi mon assurance qui m'augmente de + de 150? parce que l'un de mes parents n'est plus chez eux ...

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Cette année on ne ritualisera pas, ca me manque de pas être avec mes amis, mais ma s?ur a prévu de faire des gâteaux pour ce soir, histoire de marquer le coup avec nous. C'est trop mignon.

J'adore cette période de l'année, mais ca me fait bizarre d'entendre parler d'Hallowe'en ^^

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
-

Je suis juste SUPER saoulée, mon chéri à eu son accident en Aout, et la sécu nous ont rien payé depuis, genre salut, on te donne pas ton salaire, et c'est pas grave, on s'en fout que si tu dois payer pleins de factures !
Il est allé carrément au centre ya deux semaines, leur ramener un papier qu'ils avaient soit disant pas reçu alors que JE l'avais envoyé, la dame lui a dit que c'était bon il allait être payé sous peu et elle a fait un tampon pour dire que le papier avait été vérifié et que c'était bon !
ET la ils viennent de nous envoyer une lettre parce qu'en fait c'est PAS bon, il faut un nouveau tampon de hopital !

J'ai l'impression qu'il sera jamais payé; je crois qu'on va peter une case, j'ai envie d'allez faire un scandale à la CPAM.

:tears:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Et Dieu créa internet pour les corrections des DM infaisables !
C'est pas bien mais tant pis, mes concours je les aurais gràce à ma chance légendaire !

Amazing.Grace;2664648 a dit :
Et Dieu créa internet pour les corrections des DM infaisables !
C'est pas bien mais tant pis, mes concours je les aurais gràce à ma chance légendaire !

Je me sens coupable moi, je viens d'aller voir la correction pour une question de recherche de points critiques, chose que je n'ai pas faite depuis seulement six mois et j'ai oublié la moitié du truc. :stare: Il faudrait que je fasse un ou deux petits exos de base au moins, après le DM...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes