J'ai un super flingue à te prêter si tu veuxEva/sion;2664905 a dit :J'ai peur d'ouvrir ma porte quand sa toque... Non, mais c'est parce qu'il y a des tarés par chez moi![]()
Il était trop chou il a hésité, il a testé le micro et il a dit "S'il vous plaît..." parcequ'il y avait du bruit dans la salle après il a parlé du film et à un moment il a dit fait "euh...." super sexy parcequ'il a la voix assez graveCélaïne;2664862 a dit :@Zolotoï : je t'ai imaginée baver sur ta table d'amphi, c'était une scène magnifique dans ma têteCa donnait quoi cette intervention? Comment ça tu n'as écouté que le son de sa voix mais pas ce qu'il disait?
![]()
Zolotoï;2664903 a dit :Oui et non là j'ai le cerveau complètement HS![]()
Zolotoï;2664918 a dit :Il était trop chou il a hésité, il a testé le micro et il a dit "S'il vous plaît..." parcequ'il y avait du bruit dans la salle après il a parlé du film et à un moment il a dit fait "euh...." super sexy parcequ'il a la voix assez grave. Je suis encore dans tout mes états...
Evie Lovelle;2664959 a dit :Tiens ça a sonné à la maison, mais on a rien a leur donner
(j'aurais du soumettre l'idée à mon père de leur foutre la trouille et de leur arracher le sac de bonbecs)