Comme je suis un peu une ouf, je me fais des fausses brûlures au Latex pour ce soir
Highway Unicorn Il a fait quoi?
Highway Unicorn Il a fait quoi?
Hollie;2665141 a dit :J'ai mon livre sous la main, le seul problème c'est que mon seul moyen de prendre une photo c'est via webcam, avec la luminosité et la qualité que ça implique.
Je peux quand même t'envoyer une photo, ou tu préfères attendre que j'aie un moyen plus cool de le photographier ?
(Et je complexe un peu, parce que toutes les filles qui ont déjà envoyé leur photo sont toutes super cultivées, avec des livres de dingue, moi je vais tout casser )
Pantaleon;2665164 a dit :Je suis trop triste de ne pas faire quelque chose de spécial pour Halloween cette année
Bon, allez je vais préparer ma tarte au potiron pour me consoler (mais limite je me force) ...
C'est vraiment cool, merci beaucoup !Hollie;2665181 a dit :J'ai trouvé un appareil !
A part la photo il te faut quoi ? Je l'envoie où ?
Ortie.;2665090 a dit :Sinon le bon plan c'est de s'emmener un pic nique, pour éviter la foule aux stands de nourriture, on avait fait ça à Paris avec mon amoureux, et au moins, on a mangé des trucs qu'on aimait, on n'a pas fait la queue pendants 3/4 d'heure, et ça ne nous a pas couté une fortune
Hollie;2665239 a dit :Voilà, c'est envoyé, et du même coup j'ai une musique super triste sur Spotify qui est passée alors je me suis mise à pleurer haha.