En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai quand même pas l'impression d'être chiante quand je dis que je suis crevée parce que je rentre de soirée et donc que je sors pas cet aprem (en plus c'est ferié). Mais non, la pote me dit qu'elle pourra pas demain, donc que ça serait bien qu'on se voit aujourd'hui.... Et pourquoi ça serait toujours à moi d'arranger mon emploi du temps? :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
HAHAHAHA

tumblr_ltwio9MGPa1r5s5tso1_500.jpg

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je n'ai pas bougé de mon lit depuis que je suis levée (sauf pour aller me chercher un café et une torsade aux pépites de chocolat). Je suis une loque humaine. Mes parents sont partis depuis 2h, je ne sais pas quand ils rentrent ...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai fait que me demander entre 9h et 12h dans mon lit "Hmm est-ce que je sors faire ma prise de sang ?" ... "Naaaan, ça doit être fermé, c'est férié, et puis je peux encore la faire demain matin hein." "Non mais quand même comme ça ça sera fait, si ça trouve ils sont ouverts quand même" "Hm non non crois moi ils vont être fermés c'est obligé !".

Bon au final j'ai pas risqué d'y aller hein.

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Salut :hello: !

Il vient de m'arriver une merde. Mon tout petit neveu de 20 mois et à la maison, et j'avais pas fait gaffe il a appuyé sur le boitié de l'alarme ! Et j'ai même pas entendu l'alarme nous dire de sortir, y'avait du bruit, et on s'est retrouvé juste à coté de l'alarme quand elle a sonné. Enorme bruit strident à t'arracher les tympans, j'ai pas compris ce qu'il se passait, il s'est jeté par terre, j'ai eu le reflexe de lui protégé les oreilles et de sortir en choppant la couverture pour pas qu'il est froid, j'ai attendu que ma mère l'eteigne. Le pauvre il est resté 20 minutes sur mon épaule en tremblant et moi j'ai les oreilles défoncés :boxed: ! La il est dans les bras de sa mère. Gros coup de stress, fallait que j'évacue :knockout:.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'espère que je vais recevoir ma paie très vite, il me reste 90? sur mon compte j'ai du débourser 93? pour les factures+51? pour ma carte d'abonnement de transport.
Et j'ai un découvert autorisé de 1? :tears:

H

Harpo

Guest
Un petit coup d'eyeliner 60s, une chapka sur la tête, des bottes aux pieds et je file apprendre mon vocabulaire de russe au café. (Environ 350 mots, ça me rappelle le latin en prépa une horreur pareille.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes