Docteur Jekyll;2667326 a dit :Pourquoi Ali Badou a remplacé Michel Denisot dans le Grand Journal ?
Ça doit être les vacances de Michel je pense.
Docteur Jekyll;2667326 a dit :Pourquoi Ali Badou a remplacé Michel Denisot dans le Grand Journal ?
Sow²;2667324 a dit :KEUWA ?!
Ton père coupe ta mère et ça ne te choque pas ? Mais il compte en faire quoi ?! UN RAGOUT ?!
Black Mamba;2667331 a dit :Ça doit être les vacances de Michel je pense.
Sow²;2667332 a dit :Parce que Ali Baba avait trop de taff, avec Jafar, toussa toussa, du coup voilà.
Ah nan mais là ça va pas du tout.![]()
Docteur Jekyll;2667342 a dit :Ahah on dirait que Michel c'est vieil ami à nous ! Merci pour l'info, ça me semblait inhabituel de voir quelqu'un d'autre à sa place![]()
Logique spatiale... Pendant un instant j'ai imaginé des exercices qui se faisaient dans l'espace.Célaïne;2667288 a dit :Mes 25 questions de logique spatiale sont faaaites!
J'ai le cerveau en compote. C'est trop dur.![]()
Owi, owi, je ne veux pas attendre plus ! Et toi ?Kvet;2667293 a dit :
Pukhet;2667300 a dit :Je suis dorénavant Mary Poppins !![]()
![]()
Highway Unicorn;2667349 a dit :Je te cite pour te prévenir que le "futur mari" a passé la soirée chez moi hier, @Rigel était là aussi.
ET là, il va bientôt arriver, et on sera que tous les deux ...![]()
Ma technique : renifler la chose, la goûter si ça sent normal, et la manger si elle a un goût normalTheana;2667369 a dit :Les filles, si j'ai ouvert un pot de crème y a deux semaines mais que la date n'est pas encore passée, je peux encore la manger ?
(Question existentielle du soir bonsoir)