En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Rigel;2669807 a dit :
Là j'écoute du côté de chez Swan version punk et OMFG ! :yawn:
Envoie *_*

J'ai trouvé un chouette stage de une semaine en Styliste Plateau.
Maintenant si à minuit je n'ai pas envoyé le mail de postulation (ça existe?) je vous autorise à me harceler :rockon:

booyah.gif

Je ne plaisante pas.

10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Je suis dans le métro en route vers chez moi après avoir récupéré ma rate chez le vétérinaire après une opération. Pas du tout la bonne heure pour ça mais j'ai réussis à m'assoir (faut dire je prenais la ligne presqu'au début) et qu'elle ne soit pas trop ballottée. Ouf.

27 Août 2011
0
2 999
0
Ithurielle revient demaaain, on va pouvoir recommencer les débilités à table et les concours stupides, et les blagues que nous seules pouvons comprendre, et les conversations sans queue ni tête à propos de nez, et les critiques de tout et rieeen :joy: :happy:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lady Vaudou;2669849 a dit :
La classe Black Mamba ! Je suivrai l'émission (avec Incroyable Talent à côté, si tu ne m'en veux pas).

Je ferais sûrement pareil car un pote de mon frère passera sur M6, donc je ne t'en veux pas non. :cretin:

Puis bon pour tout dire, je n'en peux plus de la voir cette émission, je la connais plus que par coeur.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai réussi à travailler un peu, mais bon c'est pas encore ca pour demain :facepalm:
( sinon la je vous écris de mon ordi de remplacement, qui soit dit en passant est le pire ordi que je connaisse )

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Zelda Zonk;2669858 a dit :
Je croit que la nourriture anglaise me réussi pas trop... J'ai tout le temps mal au ventre.

Quand je suis partie à Londres j'avais tout le temps mal au ventre après les repas, je me rappelle d'un délicieux/énorme burger dans un pub que je n'ai pas mangé à moitié car j'avais des douleurs à l'estomac.
Ma "tante" pensait même que j'étais anorexique et avait appelé ma mère pour lui dire :shifty:

En faite j'attends que mon pote me confirme qu'on se voit toujours ce soir, je voudrais pas me maquiller pour rien...

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Ca y est, j'ai une montée d'euphorie :facepalm:

J'écoute une énième fois Let it Snow et je vais aller m'offrir un vernis shatter doré.

Ah ouais, et ce matin je me suis levée à 6h pensant que je reprenais les cours ALORS QUE NON.
AHAHAHAHAH
Mais comme j'avais déjà bu mon litron de café je n'ai pas pu me rendormir.

/hysterical laughter

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je suis complètement déconnectée de la réalité depuis une semaine, c'est une sensation étrange.
Je suis en vacances et célibataire alors que je ne l'ai pas été depuis un an.
J'ai l'impression de n'avoir aucune obligation, aucune responsabilité. Que je peux continuer de repousser et repousser mes devoirs, prendre du retard dans mon travail - après tout, je suis en vacances, et rien ne me rappelle pourquoi je dois travailler.
Alors j'ai posé mon cerveau à côté de mon lit, geekant et regardant des séries la journée, sortant le soir.
Tout ça pour ne pas réfléchir. Je ne sais pas si je ne veux pas faire face à la situation parce que je sais que je me sentirais mal, ou que je n'en suis tout simplement pas capable, mais je fais comme si tout allait bien et qu'il n'y avait rien de réel, pas de règles à respecter ou de choses à faire.
Demain, c'est la rentrée. Je n'ai pas cours demain matin, alors je ferai mes devoir à ce moment là, à la va-vite. C'est nul, mais je ne me rends même pas compte que c'est important. Je ne veux pas réfléchir à l'importance des choses.
Je me sens nulle, mais je ne me rends même pas compte à quel point et ne veux pas réfléchir aux moyens de changer ça. Ça viendra bien assez vite.
Le retour à la réalité de la rentrée va être dur.

26 Octobre 2011
487
425
2 304
Bon..je crois qu'il faut que j'aille rédiger ma philo. J'ai pas envie... je donnerais tout pour avoir un DM de maths à la place de cette foutue dissert'. (Oui je suis un cas)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes