Black Mamba;2670021 a dit :Oh merde j'ai pas vu, ils disaient quoi?
En gros que si on aime ce genre de trucs c'est intéressant, mais que sinon c'est un peu chelou !
Black Mamba;2670021 a dit :Oh merde j'ai pas vu, ils disaient quoi?
gilda;2670024 a dit :En gros que si on aime ce genre de trucs c'est intéressant, mais que sinon c'est un peu chelou !
corne de gazelle;2670030 a dit :j'suis allée voir intouchables et ce film juste trop bien! Franchement je ne lui trouve rien de négatif. Puis c'est inspiré d'une histoire vraie,j'adore ça!
La fin m'a fait pleurer en plus
Puis j'étais accompagnée![]()
Black Mamba;2670031 a dit :Ouais c'est un peu logique.. Genre les Maternelles pour ceux qui aiment les gosses c'est intéressant, mais pour moi c'est chelou aussi.
Black Mamba;2670031 a dit :Ouais c'est un peu logique.. Genre les Maternelles pour ceux qui aiment les gosses c'est intéressant, mais pour moi c'est chelou aussi.
Ortie.;2670037 a dit :Moi j'aimerai bien regarder ton émission, mais je risque de flipper toute la nuitJe suis une vraie chochotte
![]()
Black Mamba;2670043 a dit :Mais nonnnnnnn, ça fait pas très peur t'en fais pas.![]()
Night;2669834 a dit :Vous voulez commenter quelque chose ce soir ? La France a un Incroyable Talent ? L'émission de Black Mamba?
Night;2670059 a dit :Vous m'avez pas répondu ?![]()
Ortie.;2670053 a dit :Tout ce qui touche au paranormal/surnaturel me fascine autant que ça me fait flipper (Demandez à Heartifice, elle peut témoigner que je suis une vraie flipette)
Mais je jetterai possiblement un ?il dans la soirée, en croisant très fort les doigts pour que ça ne me traumatise pas.