Anourocéphale;2670343 a dit :Ma mère a trouvé ça "super touchant"
Idem la semaine dernière (ou avant ? bref) le couple SM, avec le mari qui promenait sa femme en laisse dans la rue, alors qu'elle était déguisée en chienne![]()
dans la rue, carrément... les chiennes ça se promène dans un parc, pas sur le trottoir ! (oui bon, pardon, mais franchement...)pinguinita;2670276 a dit :J'ai acheté un potiron (ou potimarron je sais pas trop y'avait pas l'étiquette) sauf que je sais pas comment faire pour l'évider (ça se dit au fait?)
Vous sauriez pas vous?

M.a.r.i.n.e.;2670374 a dit :Mais quelle est l'émission mystère de Black mamba? (la curieuse qui s'incruste)![]()

Ah, si tu savais, ma vie est un drame : ma mère n'a pas voulu que je reprenne une orangette au dessert, je ne suis pas sûre qu'il me reste assez de café pour demain et il faut absolument que je fasse du rangement. Tant de raisons de pleurer, et si peu de larmes....Keni;2670367 a dit :Ich verstehe nicht !! Pourquoi tu serais en train de pleurer?![]()
Jixels;2670376 a dit :

)Black Mamba;2670389 a dit :Roo vous êtes chiantes, vous m'obligez à regarder du coup.
Edit: Ahhhh ça commence, ça me fait tout drôle, je me sens toute émue.
(Même si je connais déjà l'histoire de la balançoire) 