En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Madie Grinn;2671397 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui, quand ils vont boire ou manger ensemble, décident après coup de diviser la note. TOUT LE MONDE N A PAS LES MEMES MOYENS. Et quand tu te retrouves à prendre le minimum parce que tu ne peux pas te permettre plus et que tu te retrouves à devoir payer le double de ce que tu as commander... Hmmm... Comment dire? J'ai juste envie de les exterminer à coups de fourchettes.
Je trouve que c'est un comportement super égoïste et irrespectueux et vraiment, je voudrais cracher à la gueule de tous ceux qui font ça.

(Pour exemple: quand je suis partie en Afrique il y a 5ans avec une collègue de ma mère (professeur) et sa tante, on s'est retrouvée à diner ds un petit resto avec ququ un qu'elle connaissait et j'ai fait super gaffe à ce que j'ai prit, alors que les autres ne se sont pas privé. A la fin: on divise et on invite en plus le gars. A la fin du voyage j'avais plus de thunes, et cette grosse pute s'est retrouvée à m'engueuler parce que je ne l'avais soi disant pas prévenue. Si un jour je le recroise, je lui crève les yeux).

Voilà. C'était mon coup de gueule du soir, du à mon mec qui vient de m'appeler et m'a raconté un truc du même genre à sa soirée, tout à l'heure :up:

Je ne connais personne qui fait ça :o c'est pas logique du tout !

Je me sens très mal, mes amygdales sont enflées à bloc et j'ai SUPER mal. Et si je vais en cours, j'ai pas moyen d'aller chez le doc avant lundi (franchement quelle idée elle a de ne bosser que de 17 à 19h putain). Donc j'espère que mes antibios vont agir très vite. Et je ne sais pas ce que je peux prendre en plus pour la douleur, désenfler, etc.

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
avoir regardé l'émission sur les phobies hier (donc celle qui était phobique de la conduite) m'a fait du bien, ça m'a soulagé d'en parler avec mon mec qui commence à me comprendre un petit peu (mais bon, je n'en suis pas au point de ne plus toucher un volant!)
Allez zou, je finis de me préparer et c'est parti pour une journée de boulot intense!

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis rendormi et j'ai ratée mon train...Je vais essayer de bosser sur ma dissertation et de ficher un peu Le Télémaque pour me sentir moins coupable :erf: .

16 Novembre 2010
388
194
3 764
Black Mamba;2671451 a dit :
Quitte à faire des rêves supers réalistes, ce serait cool que j'y vivent des trucs géniaux pour changer.

+1000 : j'ai rêvé que ma mère voulait me frapper / tuer juste avant le réveil. Je me sens bien maintenant du coup tiens...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes