Ortie.;2671885 a dit :Dit celle qui vient sur Madmoizelle quand elle est en cours
Ah bah d'accord !
Ortie.;2671885 a dit :Dit celle qui vient sur Madmoizelle quand elle est en cours
Cocomilie.;2671888 a dit :Double big-up huhu !
Bazinga-;2671866 a dit :Et dire que j'avais dit que j'arrêtais de sécher...
Cocomilie.;2671915 a dit :Presque: ce matin j'étais trop fatiguée pour aller en cours (mais c'était un cours en amphi, donc ça n'aura pas de conséquences) et ce midi j'ai appris que je n'avais pas cours de l'aprèm.
Par contre toi au lycée, c'est plus difficile à gérer, quelle est ton excuse ?
J'ai une amie qui a avorté et qui s'est fait traiter comme une merde.Laumie;2671776 a dit :@Cambouis : Mais je comprends pas que les médecins se soient montrés infects avec toi. Au contraire, c'est bien connu qu'un avortement c'est une épreuve innommable pour une femme, donc ils devraient pas avoir ce genre d'attitude ... Dans quel monde vit-on ...
Bazinga-;2671912 a dit :Toujours le gros flip du coup de fil de la vie scolaire -__-
Bazinga-;2671924 a dit :Je me sens con de pas arrêter de me quoter, mais d'après vous, est-ce que je préviens mes parents que je suis rentrée à la maison en disant que j'allais pas bien et que de toutes façons c'étaient pas des cours importants que je manquais, ou est-ce que je ne dis rien (tout à flippant que la vie scolaire appelle et que ce ne soit pas moi qui réponde) ?
Vous savez, vous ?