Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Encore sonnée par mon rêve...
J'ai pas très bien dormi non plus d'ailleurs, et si c'était moi l'élève je serais restée couchée. A la limite j'aimerais que la mienne ne vienne pas pour retourner me coucher plus vite...
Honnêtement il vaut mieux que son employeur refasse un contrat ou qu'il mentionne explicitement le contrat cité, ou qu'il le re-cite en intégralité.
Sinon qu'il appelle l'inspection du travail ou qu'il demande à un délégué syndical, il y a tellement de magouilles et de trucs illégaux que font les boîtes que...
* du coup ca me rappelle mes propres emmerdes, je ferais mieux de sauter du 6e étage *
Je suis tellement bien dans l'appart de mon copain, comparé au mien, que j'ai grandement la flemme de rentrer chez moi. Surtout qu'ici, au moins, j'ai Internet... =/
Mes BP sont partis avec mon copain à la pizzeria, je suis fourbue. J'ai faim mais la flemme de cuisiner. Et mon envie de dormir est passée, je sais pas quoi faire .
je vais faire les courses, j'ai tellement de trucs à acheter que si en deux allez retour j'ai tout je serais contente
en gros je reviens dans 2heure, et 6km à pieds!
Samedi je vais fêter Halloween avec des amis (oui bon, y'a pas de date précise chez nous) et donc nous avons comme thème "célébrité décédée" du coup je vais me déguiser en
edit : WOWW je débarque c'est méga cool les nouveau spoilers !!
edit2 : du coup, j'ai oublié de poser ma question : est ce que l'une d'entre vous saurait où je peux trouver une perruque noire pour pouvoir me coiffer comme Amy sinon, mon costume n'aura AUCUN intérêt.