A
Hollie;2674723 a dit :Suis je seule au monde inscrite sur Betaseries ?
(Meme mes amis geeks connaissent pas, rah)
Calliopée;2674717 a dit :
Je viens d'imprimer ce dont j'avais besoin pour un des cadeaux pour mon copain, ce soir je continue, j'espère bien avancer
J'ai le cadeau de Noël de ma mère, celui pour mes beaux-parents (je leur prendrai des chocolats en plus, mais bon ça je vais pas l'acheter maintenant ), et bientôt celui de mon père.
Je suis plutôt bien avancée
A toi
Calliopée;2674733 a dit :
Sanaka;2674734 a dit :Moi, je te dirais de foncer à la soirée !
Mais en même temps, je ne suis pas très raisonnable parfois...
J'aime le mot "Inéluctable", sa consonnance, mais pas trop sa définition...
Je veux acheter mon canapé ! Mais en même temps, il faut que j'économise ! Ahhh !
Anourocéphale;2674736 a dit :4H de sommeil c'est raisonnable. C'est un minimum vital.
Deux cafés demain matin, une cachet de vitamine C, et la journée passera toute seule.
Et puis gros dodo demain soir.
(c'est ce que je ferai à ta place)
Laumie;2674706 a dit :Bah si t'as pas tapé trop fort dedans, y'a aucun souci à se faire pour ton pneu et ta jante ^^
On-a-Boat;2674752 a dit :J'ai les clés de chez mon mec pour la première fois. ada:
Bon sinon, quelqu'un pour m'expliquer ce que signifient les statuts facebook "je vais vivre en X pendant X mois"?
Ce que ça peut m'énerver d'ailleurs ce genre de trucs...Salut les filles ! Voici venue la période de l’année pendant laquelle nous nous concentrons sur la sensibilisation au cancer du sein ! Nous nous souvenons toutes de la couleur de notre soutien-gorge publiée dans notre statut Facebook ou de l’endroit où nous laissions notre sac à main. Cela a eu un tel succès qu’on en a entendu parler jusqu’aux informations. De plus, l’actualisation constante des statuts a fait que de nombreuses personnes on t pris conscience du problème.
Ne dis à aucun homme ce que signifie ton statut. L’idée de cette année est d’écrire « Je vais vivre à (ville qui correspond à ton mois de naissance, selon les équivalences ci-dessous) pendant X mois (jour de ton anniversaire) avec un smiley ».
Exemple : si je suis née le 14 février j’écrirais : « Je vais vivre à Londres pendant 14 mois »
Janvier : Mexique ; Février : Londres ; Mars : Miami ; Avril : République Dominicaine ; Mai : France ; Juin : Saint Petersburg ; Juillet : Autriche ; Août : Allemagne ; Septembre : Hollande ; Octobre : Amsterdam ; Novembre : Las Vegas ; Décembre : Colombie.