Et voilà, il m'aura suffit de lire mon cours de philo "La liberté de penser est-elle un mythe ?" pour avoir la chanson de Florent Pagny dans la tête tout l'aprem
Caramélisé;2675075 a dit :Je reviens du magasin où je me suis fait agressée ( verbalement ) par un vieux.
Je faisais la queue derrière lui avec mon pauvre paquet de pâtes ( ou de yaourt je sais plus, bref.) et il s'est retourné d'un coup sec. Il m'a fusillée du regard, et a grogné " Casse toi !" . J'ai demandé un peu beaucoup hébété "Pardon? " et il m'a fait " Bouge à deux mètres de moi."
Bon là je comprenais vraiment rien à la vie donc j'ai osé demander " Euh mais j'ai des courses, je veux juste les payer ! " . Il a re-grogné et il m'a sorti " Rien à foutre de ta vie tu te barres ! ". Alors je commençais vraiment à pas savoir quoi faire donc j'ai essayé d'expliquer que je voulais juste faire la queue, rien de méchant..
Là il a commencé à s'avancer vers moi, et il m' a dit que si je me cassais pas tout de suite , ça allait très mal se passer pour moi..
Bon là j'ai eu peur ( je fais à peine 1m63 et lui malgré sa vieillesse il était baraqué et assez grand!) et je suis partie dans une autre file..
Dire qu'au départ je voulais JUSTE bien manger ce soir
Ce qui me choque c'est que personne ne s'est interposé face au vieux ou que la caissière n'est pas appelée un vigile...Caramélisé;2675075 a dit :Je reviens du magasin où je me suis fait agressée ( verbalement ) par un vieux.
Je faisais la queue derrière lui avec mon pauvre paquet de pâtes ( ou de yaourt je sais plus, bref.) et il s'est retourné d'un coup sec. Il m'a fusillée du regard, et a grogné " Casse toi !" . J'ai demandé un peu beaucoup hébété "Pardon? " et il m'a fait " Bouge à deux mètres de moi."
Bon là je comprenais vraiment rien à la vie donc j'ai osé demander " Euh mais j'ai des courses, je veux juste les payer ! " . Il a re-grogné et il m'a sorti " Rien à foutre de ta vie tu te barres ! ". Alors je commençais vraiment à pas savoir quoi faire donc j'ai essayé d'expliquer que je voulais juste faire la queue, rien de méchant..
Là il a commencé à s'avancer vers moi, et il m' a dit que si je me cassais pas tout de suite , ça allait très mal se passer pour moi..
Bon là j'ai eu peur ( je fais à peine 1m63 et lui malgré sa vieillesse il était baraqué et assez grand!) et je suis partie dans une autre file..
Black Mamba;2675079 a dit :J'allais justement dire que je trouvais qu'elle ne faisait pas réel cette femme, quand elle parle on dirait un sketch. D?ailleurs je pense toujours à celui de Florence Foresti quand je la voie.
De toute façon je suis une des seules qui ai le permis, donc je serais sûrement Sam si on fait quelque chose (impliquant de l'alcool). Et aveux : je sais même plus quel goût ça a le vin chaudRigel;2675059 a dit :Ben c'est cool une écharpe, ça sert toujours
Attention à l'abus de vin chaud alors...
Si t'as plus de PC, comment tu vas regarder Glee la semaine prochaine ?Kvet;2675066 a dit :Si je ne vais pas au concert de mon frère avec lequel je suis fâchée (c'un petit con) on me prend mon pc
Je déteste le chantage.
Mais je ne veux pas manquer mes séries.
ADIEU.
C'était Immature Kvet.
Mais c'est n'importe quoi !! Il est pas bien !Caramélisé;2675075 a dit :Je reviens du magasin où je me suis fait agressée ( verbalement ) par un vieux.
gilda;2675102 a dit :Merciii, je cherchais à quoi elle me faisait penser !
C'est complètement ça !
"Le chocolat pour moi, je ne sais pas, c'est un plaisir, ca doit remonter à l'enfance, au goûter que je faisais, je ne sais pas, ohhh" accompagné d'une moue dramatique.
C'est assez comique de la voir en face d'Alessandra Sublet, qui ne sait pas comment réagir