Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai trop la flemme d'aller acheter ma pilule mais bon j'en ai besoin...Mais il faut que je me douche, que je m'habille,que je me coiffe,moi je veux rester au lit.
Faites des gosses, qu'ils disaient... J'ai dormi 5h, j'ai une très grosse envie de me foutre une balle là.
Et le bébé qui pète la forme, je n'attends que la prochaine sieste pour aller me recoucher. Je crois que je rêve.
Donnez moi la même dope que le bébé, SVP.
Un samedi matin sans DS, pouvoir se lever tranquillement à 10h alors que l'autre classe est en train de faire une dissert. Quel bonheur. Je vais me faire un thé pour fêter ça !
Je pense que c'est la plus longue absence que j'ai faite là; ça doit faire au moins un mois et demie que je n'avais pas pu me connecter!
Ce qui veut dire que j'ai plein de choses à rattraper hehe
Hier soir j'ai étais voir Intouchables ! Je n'avais jamais vu ça , une rue entière était bouchée à cause de la queue ! C'est vraiment fou . Mais finalement on a pu rentrer , et avoir une bonne place ! Et j'ai tellement aimé ce film , pfiou , j'y retourne bientôt d'ailleurs