Bon ça fait quatre jours que je vous parle de ma faiblesse émotionnelle et que je vous dis que je pleure pour un oui ou pour un non, alors que tout va très bien. Ben comme je suis très maligne, je me suis dis que comme j'avais un peu de temps, je devrais mettre en ordre les lettres/cartes postales que j'ai reçues depuis mon enfance et qui trainent dans une grosse boite à chaussure (j'avais écris poil à chaussures, allez savoir pourquoi
).
Idée brillante dont le résultat a été des torrents de larmes. Je crois que je ne m'étais jamais rendue compte à quel point les lettres et cartes postales étaient GÉNIALES. Ca retrace à peu près toutes les relations importantes que j'ai eu dans ma vie. Je me souviens de cartes que j'avais trouvées très jolies parce que le personnage avait une robes en relief alors que je ne les ai pas vues depuis 15 ans. Ce sont des traces de l'amour de mes grands-parents que je garderai toujours. Des blagues de mes amis et de mon Papa qui me font toujours autant rire. Quelques mots aussi de personnes que j'avais oubliées, ou dont je ne me souviens plus. Et après toutes ses années, j'ai envie de leur envoyer une lettre à tous.
C'est fini, je n'envoie plus de mails ou de MP sur FB à mes amis, je leur envoie des lettres.