Anourocéphale;2678693 a dit :Macdo.
Des pâtes.
(j'ai l'impression de passer ma vie à inciter les filles du forum à la malbouffe)
Mes fesses sont déjà grosses, il me faut des choses légères

Anourocéphale;2678693 a dit :Macdo.
Des pâtes.
(j'ai l'impression de passer ma vie à inciter les filles du forum à la malbouffe)
Rigel;2678689 a dit :Alors viens à Strasbourg le 16 décembre
Avis au madz, le week end du 16 au 19, viendez squatter mon appartement à Strasbourg, on ira voir le marché de noël, on regardera Hercules et on fera du vernis à ongles. (ceci est un e proposition sérieuse).
Highway Unicorn a déjà son billet, donc si d'autres veulent visiter![]()
gilda;2678676 a dit :Christophe Dechavanne? Tu l'as déja rencontré?
J'adore quand tu racontes des trucs par rapport à ton job, j'ai l'impression d'être dans les coulisses, cétrokoul !
Avis au madz, le week end du 16 au 19, viendez squatter mon appartement à Strasbourg, on ira voir le marché de noël, on regardera Hercules et on fera du vernis à ongles. (ceci est un e proposition sérieuse).
@Highway Unicorn a déjà son billet, donc si d'autres veulent visiter![]()
Highway Unicorn a déjà son billet, donc si d'autres veulent visiter![]()
Nan mais ça de toute façon heinRigel;2678699 a dit :Les filles on se rencontre le 18 décembre ?![]()
Je propose un "tall meeting" entre madmoizelles.
Dommage que Belladone soit partie, elle aussi faisait partie du club des filles hors courbe de croissance![]()
Si tu veux tu peux me donner quelques centimètres j'en ai marre de mon 1m60. Je suis tellement petite que mon crush du train ne m'a même pas vue la dernière fois à la gare parcequ'il est super grand et j'étais debout à côté de luiHighway Unicorn;2678630 a dit :Faut dire qu'avec mon 1m86, je suis un peu restreinte. Et pourtant j'en ai connu des mecs biens ... mais trop petits pour moi ...![]()