Anourocéphale;2678693 a dit :Macdo.
Des pâtes.
(j'ai l'impression de passer ma vie à inciter les filles du forum à la malbouffe )
Mes fesses sont déjà grosses, il me faut des choses légères
Anourocéphale;2678693 a dit :Macdo.
Des pâtes.
(j'ai l'impression de passer ma vie à inciter les filles du forum à la malbouffe )
Rigel;2678689 a dit :Alors viens à Strasbourg le 16 décembre
Avis au madz, le week end du 16 au 19, viendez squatter mon appartement à Strasbourg, on ira voir le marché de noël, on regardera Hercules et on fera du vernis à ongles. (ceci est un e proposition sérieuse).
Highway Unicorn a déjà son billet, donc si d'autres veulent visiter
gilda;2678676 a dit :Christophe Dechavanne? Tu l'as déja rencontré?
J'adore quand tu racontes des trucs par rapport à ton job, j'ai l'impression d'être dans les coulisses, cétrokoul !
Avis au madz, le week end du 16 au 19, viendez squatter mon appartement à Strasbourg, on ira voir le marché de noël, on regardera Hercules et on fera du vernis à ongles. (ceci est un e proposition sérieuse).
@Highway Unicorn a déjà son billet, donc si d'autres veulent visiter
Highway Unicorn a déjà son billet, donc si d'autres veulent visiter
Nan mais ça de toute façon heinRigel;2678699 a dit :Les filles on se rencontre le 18 décembre ?
Je propose un "tall meeting" entre madmoizelles.
Dommage que Belladone soit partie, elle aussi faisait partie du club des filles hors courbe de croissance
Si tu veux tu peux me donner quelques centimètres j'en ai marre de mon 1m60. Je suis tellement petite que mon crush du train ne m'a même pas vue la dernière fois à la gare parcequ'il est super grand et j'étais debout à côté de lui .Highway Unicorn;2678630 a dit :Faut dire qu'avec mon 1m86, je suis un peu restreinte. Et pourtant j'en ai connu des mecs biens ... mais trop petits pour moi ...