En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Rigel;2679854 a dit :
C'est re-moi :hello:

Mais je file dormir. J'ai bien bitché. J'ai gagné à Tekken, perdu à moto racer et j'ai du vernis à paillettes vertes ambiance noël.
Maintenant dodo jusqu'à ce que j'ai la pêche, le premier qui me réveille je le défonce :cretin:

Zou :supermad:

Respect, j'allais justement te mentionner pour te dire que QU'IMPORTE MON STAGE JE VEUX VENIR CHEZ TOI! :supermad:
(Et euh, si j'arrive à 23h14 en train c'est négociable? Ce serait un cas extrême mais euh... c'est pour savoir euh voilà... normalement je pense pouvoir négocier bieeen plus tôt mais euh voilà voilà hihihuhu :shifty:)

9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Il faut qu'on m'explique pourquoi on peut me faire presque n'importe quoi, sur le coup, je ne le prendrai pas mal, par contre, quelques mois plus tard, voire anné(es), je vais y repenser et me rendre compte qu'en fait, ça m'a blessée ?

Ça me dépasse un peu...

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Choco-Canel;2679837 a dit :
En fait, je me dis être sociable, mais je crois que je ne le suis pas tant que ça. Les gens au bout d'un moment ils me gonflent. Je retrouve toujours à redire sur un comportement, une parole. Je suis affreuse. :erf:

Tiens on dirait moi !
Je me demandais y'a pas si longtemps, si j'arriverais à me faire de nouveau de vrais très bons amis, parce qu'au train ou ça va...J'ai à peine gardé contact avec ma classe de BTS, et parti comme c'est je suis pas certaine d'en garder beaucoup de ma promo actuelle...(enfin à part des contacts pro)
J'me desespère.

27 Août 2011
0
2 999
0
Rigel;2679871 a dit :
J'ai pas de voiture qui marche mais à cette heure ci y'a encore des trains :d

Bon eh bien euh... considère que je suis vôtre ce week-end, vous pourrez me torturer et on pourra se faire du vernis à ongles (:yawn:) :shifty: (si ça se fait vraiment tu n'imagines même pas combien de fois je te dirai merci de m'accueillir, merci de m'accueillir, merci de m'accueillir... bref tu vois le genre :cretin:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sow²;2679872 a dit :
:hello: les Gonz ! Je suis certaine que j'ai loupé plein de choses, mais aujourd'hui avec Bouffon on a fêté nos onze mois et on a passé une super bonne journée ! On rentre tout juste du cinéma, où on a vu INTOUCHABLES. Un pur délice, une bouffée de vie, je suis amoureuse de ce film.

J'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille de tout mon coeur, bande de Bonnasses :cupidon:

Mow ça veut dire que vous êtes de début décembre <3 (nous ça fera 4 ans le 8 décembre <3).

Je viens de voir ça, c'est trop effrayant, ça me déprime :sad:

Kvet;2679876 a dit :
Oh ben elle est nice ta robe Apprentie-Diva , ça ne fait pas boule à facettes
Tu me rappelles un shooting d'Amber Riley, qui avait le même genre robe (mais en argenté).
C'était très canon.

Hiiiiiiiiiiiiii mais toi je t'aime, je l'ai vu ce shooting, elle était trop belle dans cette robe... !

Merci les filles ! Vous êtes trop choues ! Du coup, je suis moins dégoutée de l'avoir achetée.

Je veux voir intouchables (mais j'ai plus de sous pour aller au ciné, du coup je suis défoutée)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je viens de voir que ma cousine avec comme statut fb "L'amour est à la morgue depuis que les putes sont à la mode !". 60 personnes aiment ça :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes