En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Vous vous souvenez des cactus que j'avais réussi à tuer? (faut vraiment avoir la main verte puissance douze milliards, je sais)

Ma mamounette chérie m'en a acheté des nouveaux pour décorer mon studio :jv:

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Kaléidoscope;2681342 a dit :
Mon père est tout fou depuis qu'il a acheté ça :
Bonhomme-gros-yeux-lum-6-ass.jpg
.
On dirait un gamin :facepalm: Aussi, il ne cesse de me dire : "Oh mais imagine, si j'étais né le 29 février, je n'aurais que 12 ans. Ça serait trop bien, non ?" . Je ne sais pas ce qui me dépite le plus, le fait qu'il achète un "anti-stress" et qu'il ne cesse d'en vanter les mérites ou alors le truc des années bissextiles. :yawn:

Oh que c'est laid ! Mais tellement tripant ^^

Sinon moi je glande, méga flemme de faire le ménage comme d'hab (j'avais pourtant bien commencé vendredi)

27 Août 2011
0
2 999
0
Hier j'ai investi dans le plus beau sac du monde :cretin: Hein hein hein? :yawn:
(Oui c'est un investissement : avec, j'attirerai un riche milliardaire et j'aurais donc accès à sa CB, on peut donc considérer que ça sera un gain, que j'aurais des recettes et donc que mon sac aura été rentabilisé :lunette:)
(Qui n'est pas d'accord? :yawn:)

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais... ils parlent de GENTLEMEC dans le Elle de cette semaine, dans les coups de coeur de Kyan Khojandi !
J'étais super contente quand j'ai vu ça, ça va faire de la pub' et Fab dominera bientôt le monde entieeeeeeeer ! :rockon:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je galère a trouver un cadeau de noël à mes parents :tears:
on avait trouvé un truc mais en fait on veut plutot quelquechose d'utile, et j'ai l'impression qu'ils veulent rien (bonjour ça m'aide vachement de les voir 4 fois par ans, je sais même plus les trucs qu'ils ont oopa :tears:)

27 Août 2011
0
2 999
0
Maline;2681374 a dit :
Ca me fait penser à la théorie de Becky Bloomwood dans l'Accro du shopping qui considère que ses achats sont des investissements :happy:.

(Ton sac est super cool, c'est vrai :up:.)

Merci! :jv:
J'avoue ça ressemble pas mal à sa théorie, elle a plutôt bien réussi son coup d'ailleurs en se mariant avec son mec :yawn:

Yana;2681375 a dit :
Je veux pas être la seule à souffrir :
tumblr_lu914oWv2e1qal1bxo1_500.jpg

Tu as réussi ton coup :gonk: :yawn:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
j'ai passé mon aprem a écrire sur mon corps, pour savoir où je voulais mes futurs tatouage, et je peux vous dire que pour écrire sur le haut de l'épaule de la main gauche c'étais un peu wtf quoi, mais bref j'ai hâte!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je veux pouvoir aborder mon fantasme de la Fac, mais ce con m'a grillé.
*Topic magique, Ô magnifique topic, toi qui réconforte les âmes en peine, qui rassemble les Mad'z, je t'en supplie donne moi des
, des
, une vrai
pour que j'arrête d'avoir 7 ans, et que j'arrête de laisser passer mes chances.*

Ahah bon il faut que je raconte un truc, j'en ai marre d'être célibataire, je commence à vraiment bader sur ma situation, je veux un vrai copain, un vrai de vrai avec qui je peux être bien. Mais nan ça me fait peur. Je suis une froussarde, je dis des choses que je ne fais pas. Le blond de ma promo est magnifique. Mais il sait que je le trouve "sexy" (Dixit moi). Enfin j'ai l'impression d'avoir 12 ans, être au collège en matière de mec. C'est affreux, j'ai honte de moi même. Mes potes sont presque toutes en "couple", et nan il y a la bonne poire, la bonne copine qui reste toute seule. Ca commence à me peser en ce moment. Certainement le temps qui me fait ça. Enfin voilà.
Je suis désolé du pavé mais j'avais besoin de m'exprimer, et encore j'ai pas tout dit ^^'.

Ne pas citer, merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes