En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Choco-Canel;2681777 a dit :
Oh noooon, je suis sur leur site et ça ne fonctionne pas. Je veux voir Big Bang <3
Oh si ça refonctionne ! C'est encore le tapis rouge ! (Bon qualité POU-RRIE )

Oui, une connaisseuse, pas en puissance mais connaisseuse :winky: ! Je me demande si Dea Sung sera là, je ne pense pas. :erf: Mais qu'est-ce qu'ils viennent faire au MTV EMA ? C'est étonnant.

Edit : Ah bah non, c'est pas que le tapis rouge.

Pourquoi ça fonctionne pas chez moi?? :gonk: Mais oui de ce que j'ai vu va falloir regarder entre les pixels pour voir quelque chose :facepalm:

Copine alors !! Je sais pas j'espère franchement, ça lui ferais du bien de se changer les idées et tout...Ben ils sont nominés!! XD Nominé au meilleur groupe international s'ilvousplait!

27 Août 2011
0
2 999
0
Zouuuzouuu;2681658 a dit :
Même si ca serait pas pour te blesser, je trouverai pas sympa qu'elle te le dise pas... Car bon, en supposant qu'ils soient ensemble (d'après sa photo de profil hein ;), et en sachant que c'est ton crush, je trouve que c'est pas super sympa de te laisser dans l'ignorance... ;)
En tout cas, plein de :hugs:

J'espère, je me sentirais un peu mal d'être laissée dans l'ignorance :sad: Même si j'ai déjà occulté toute idée de me caser un jour avec le crush, ça me ferait un petit coup de les savoir en couple alors que je les vois comme bons amis depuis toujours. Enfin bref. Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser.
Merci les filles <3 vous êtes adorables de vous en soucier avec moi :jv:
Andrinople : brièvement, j'ai une histoire un peu particulière avec mon crush, à base de "on ne se parlait pas depuis 2 ans quand soudain une de ses amies m'a abordée et depuis on a repris contact" (si tu veux l'histoire détaillée je peux te MP :)) et bref, cette amie en l'occurence m'a annoncé il n'y a pas longtemps qu'elle ne savait pas trop s'il lui plaisait ou non, et qu'étant loin (850km de notre ville d'origine) elle était perdue quant à ses sentiments. Alors qu'elle m'a toujours soutenue dans mes délires sur lui, et que dès qu'on parlait de lui c'était vis-à-vis de moi.
Et bref, elle est revenue le WE dernier pour 5 jours et je pense qu'elle l'a revu, mais je sais pas s'ils sont ensemble ou non depuis. :/

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis en train de faire ma liste de Noël, et purée, c'est trop coool. L'année dernière et l'année d'avant, je n'avais fait aucune liste et avait eu juste des sous et 3 bricoles. C'est cool de redemander des cadeaux :happy:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis partie de chez mes parents à 15h pour arriver à mon appartement à 19h30 alors que normalement il n'y a que 1h15 de trajet haha. Parce que 1/ mon train a été annulé à cause des intempéries, 2/ le bus que j'ai pris à la place a eu un accident et 3/ j'ai loupé de 3 minutes mon 2ème bus et le prochain ne passait que 1h40 plus tard, youpi. :stare:

Bon, du coup j'ai tué 1h30 dans un bar à regarder le match, mais on a gagné, c'est déjà ça. :happy:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je dois manger dehors mais j'ai aucune idée où je pourrais bien aller, c'est dimanche et la plupart des trucs sont fermés...il y a bien le Subway mais bon j'aurais voulu changer du sandwich/coca.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'écoute The XX et c'est trop reposant <3
Je suis contente, j'ai réussi à me bouger le cul aujourd'hui et à ranger entièrement ma penderie, préparer à manger midi et soir, passer l'aspirateur, me laver les cheveux, réviser mes maths, faire ma liste de Noël et bien avancé (presque fini d'ailleurs) ma carte postale. C'est pas mal quand même :happy:

Par contre la j'ai la flemme d'aller jusqu'à ma brosse à cheveux. :facepalm:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Highway Unicorn :hugs: :hugs: :hugs:

Bon. J'ai mal au bide. Mais vraiment. Genre j'ai l'impression que le capitaine Crochet me lacère les tripes avec son crochet. Donc, euh, voila, si ça pouvait s'arrêter genre maintenant, ce serait cool.

Demain, en plus de ma journée à l'école, il faut que j'aille faire des courses, que je fasse la vaisselle, le ménage et que je range mon appart. Je ne vais JAMAIS y arriver.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes