En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bianca Bond;2682449 a dit :
Ahah c'est que des séries que l'ami en question m'a conseillé. Six feet under c'est fait.
Le reste je connais mais j'avoue ne pas y avoir pensé ! Merci ! :d

Normal, c'est les meilleures séries du monde ! (enfin, de mon monde)(sauf Misfits, qui est juste cool mais qui fait pas partie des meilleures)(mon top séries est très intéressant, oui).

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Jixels;2682453 a dit :
Normal, c'est les meilleures séries du monde ! (enfin, de mon monde)(sauf Misfits, qui est juste cool mais qui fait pas partie des meilleures)(mon top séries est très intéressant, oui).

Je confirme, Six feet under c'est juste génial. Et Breaking bad on m'en promet des merveilles. Après Misfits, il m'en a parlé vite fait donc je sais pas encore de quoi ça parle, on verra bien !

27 Août 2011
0
2 999
0
Je me lance dans Harry Potter 7 (1è partie) jamais vu. Déjà le début me fait bader, c'est bien, ça me changera de ma propre situation.
Bonne nuit les filles, merci à toutes pour votre soutien et vos messages qui m'ont vraiment touchée. J'ai pas vraiment répondu parce que j'étais en état de choc et chacun de vos messages me faisait prendre conscience de la situation mais... Vous êtes des amours.
:hugs: <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Depuis quelques jours, je recommence à écrire des messages sur le forum que je finis par ne pas poster, je ferme la fenêtre après les avoir écrit, je sais pas trop pourquoi :stare:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
COOOOOL demain la BPI est ouverte, j'étais persuadée que non mais en fait c'est mardi son jour de fermeture. :d :d Ma chatoune rêve, c'est trop mignon :jv: Et ma marraine m'a dit de ne pas avoir peur pour son déguisement pour mon anniversaire... J'ai peur :yawn: mais du coup je vais être super soft, fin pas trop déguisée, j'ai peur que des gens le prennent mal. Fuck au pire c'est mon jour, c'moi la reine. Nan jdéconne x)

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Ruby;2681559 a dit :
ATTENTION, je lance une annonce! Y a une certaine Solenne H. qui a remporté mon concours Die Young, Stay Pretty sur Facebook! Et je crois que c'est une Madmoizelle... Qu'elle m'envoie un MP si elle lit ce mail!

C'est Sow² !!!

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Choco-Canel;2682442 a dit :
Haha carrément, gros rebelles avec leurs clous et tout. Et T.O.P qui s'est reteint les cheveux en noir, <3 c'était pas mal son blanc/gris bizarre.
(La rapidité des gens à mettre des gifs sur internet, c'est hallucinant.)

Les gens ont du croire que c'était un groupe de rock ça se trouve! Oui l'espèce de blond platine lui allait bien
coeur2.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Je suis dans un groupe sur facebook où une fille à mis un post pour qu'on regroupe tout ce qu'on trouve la dessus y a déjà plein de trucs! Hallucinants! :Puppyeyes )

@Karukera Bonsoir :winky:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon collegue m'annonce qu'il va sûrement partir au Canada et aux USA cet été, devant mon air dégoûté il m'a demandé si je voulais venir.
Merde biensûr que j'aimerais y aller c'est mon rêve mais j'pourrais paaaas.

Léontine;2682471 a dit :
Hé bien tu viens faire Erasmus un an à Anvers et tu t'achètes la carte go-pass de la sncb, tu t'inscris au voyage de l'esn et tu te trouves une amie à Amsterdam. Ensuite tu oublies totalement la notion de responsabilité face à la participation en cours et voila :cretin:

Haha ! Bon bah c'est définitivement mort vu que je ne suis plus étudiante. Je savais qu'il fallait que je continue la fac :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes