Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai cours de 17 à 19h, j'aurai préféré avoir encore une journée à rester au lit avant de reprendre les cours mais bon. Je suis un peu moins malade donc j'irai. Faut juste pas que j'oublie.
J'aime pas le lundi matin, en plus on a à chaque fois des cours pourris. Puis je me ballade avec ma genouillère par dessus mon slim, et j'ai failli être en retard ce matin car je marche à la vitesse d'un escargot
Je dois repartir dans 20min pour 3h de cours en amphi
J'hésite à y aller, je pourrais profiter de mon aprem pour avancer dans mes révisions et pour finir ma synthèse. Et je pourrais aussi préparer mon oral d'anglais. En fait, je sais pas
Merde ma pote va pas en cours aujourd'hui, elle dit que le prof ne fait pas l'appel. C'est vrai que je crois qu'il ne l'a pas fait aux cours qu'on a eu avec lui jusqu'ici. C'est un cours super chiant, j'ai pas envie d'y aller seule, rrrah je sais paaaaas .
Non la seule solution c'est d'en prendre sur place, mais bon ça veut dire que les gens à qui je voulais parler seront surement pas là, ils vont changer leurs plans..
Cette semaine commence bien !