A
AnonymousUser
Guest
Il y a une soirée à la fac, ce soir. C'est un peu enterrer ma vie sociale que de ne pas y aller, mais je suis fatiguée...
Leech;2655472 a dit :Oui, y'avait déjà eu un message en français aussi une fois quand elle allait entamer sa tournée en France ! Y'a ptet un francophone dans son équipe. Parce que bon, j'ai encore jamais vu de message en suédois ou en allemand.
(comment ça je réagis dès qu'on parle de Britbrit ? Même po vrai !)
Léontine;2655469 a dit :Je suis prête à sortir![]()
Janis Joplin In Wonderland;2655463 a dit :L'amie chez qui j'étais m'a proposé, quand je suis partie de chez elle, de m'appeler si jamais ça n'allait pas mieux. Je ne voulais pas l'embêter mais je viens de craquer, on va s'appeler ce soir, pour que je lui raconte ... Je risque d'être la fille la plus chiante de la Terre dans les mois à venir. Je m'en veux.
Et je voulais encore vous remercier pour vos petits messages sur En ce moment, sur mon mur, par mp ... Vous êtes géniales, ce forum est génial, c'est fou. Une vraie mine d'or de filles exceptionnelles![]()
Tu n'as pas idée...Madness;2655462 a dit :Punaise pendant un moment j'ai cru que j'avais loupé un épisode (ce qui serait fort probable, j'ai une mémoire de poisson rouge avarié).
Rigel;2655493 a dit :La chance![]()
Autumn.;2655473 a dit :Le crush vient de me faire une réflexion sur ma taille.
( Ça passe mal là en fait... )