En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il y a une soirée à la fac, ce soir. C'est un peu enterrer ma vie sociale que de ne pas y aller, mais je suis fatiguée...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2655472 a dit :
Oui, y'avait déjà eu un message en français aussi une fois quand elle allait entamer sa tournée en France ! Y'a ptet un francophone dans son équipe :shifty:. Parce que bon, j'ai encore jamais vu de message en suédois ou en allemand.

(comment ça je réagis dès qu'on parle de Britbrit ? Même po vrai ! :cretin: )

Le pire c'est que sur le moment j'ai pas trouvé ça étrange, c'est après en cliquant dessus que je me suis dit "mais, euh :eh:" ahah.

Oh et j'ai vu qu'une de ses fans était morte juste après avoir vu son concert à Dublin en faisant une chute (d'un manège si j'ai bien suivi), c'est bizarre mais ça me touche, je me dis que la fille a du vivre un moment génial et juste après elle est décédée, c'est terrible.
 
Janis Joplin In Wonderland;2655463 a dit :
L'amie chez qui j'étais m'a proposé, quand je suis partie de chez elle, de m'appeler si jamais ça n'allait pas mieux. Je ne voulais pas l'embêter mais je viens de craquer, on va s'appeler ce soir, pour que je lui raconte ... Je risque d'être la fille la plus chiante de la Terre dans les mois à venir. Je m'en veux.

Et je voulais encore vous remercier pour vos petits messages sur En ce moment, sur mon mur, par mp ... Vous êtes géniales, ce forum est génial, c'est fou. Une vraie mine d'or de filles exceptionnelles <3

Mais, mais, tu as tous les droits du monde, te plaindre, raconter si ça va pas. :jv: Alors arrête !
(Je sais ce que c'est aussi, j'ai mis du temps à admettre que j'étais un être humain moi aussi et que j'avais aussi le droit de me plaindre étou étou, mais au bout d'un moment, ça devient trop lourd, on fait un nervous breakdown et voilà. Courage <3.)
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Madness;2655462 a dit :
Punaise pendant un moment j'ai cru que j'avais loupé un épisode (ce qui serait fort probable, j'ai une mémoire de poisson rouge avarié).
Tu n'as pas idée...

tumblr_lstry9eLYo1qfzgqlo1_500.jpg


Sow²
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Putain un pote de mon mec est revenu, il est parti un an et là il n'arrête pas avec ses "T'as pas à bouffer ? A boire ? Tel truc ?". Il vient de me dire "Ton cerveau est lubrifié (WTF ?), t'es toute molle face à ton PC, ton cerveau ne marche qu'à moitié". Euh .. mec pendant que tu fumes tes pets les uns après les autres moi je bosse, je cherche des photographes contemporains alors ne me fait pas rire. :stare:

J'ai déjà envie que les deux potes de mon mec dégagent. Et putain "Vous avez une télé maintenant ? Ca craint R. (mon mec), la télé ça pue". Mon copain se lève à 5h tous les matins, s'il a envie le soir de regarder un peu la télé parfois il a le droit non ? Punaise les gens qui jugent ça me gonfle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes